Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » MARIAGE A L EGLISE AU BRESIL » 2009-07-19 12:32:14

Bonjour,
Ma femme est Brésilienne, nous vivons en France. Nous nous sommes mariés civilement en France en 2007 puis à l'église au Brésil.
Au Brésil le mariage religieux est suffisant pour officialiser le mariage (pas besoin de mariage civil).
L'idéal pour le mariage à l'église c'est de trouver un prêtre qui parle les 2 langues. C'est vraiment sympa et au moins les 2 familles en profitent.

Board footer

Powered by FluxBB