Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » sambodrome pour le carnaval 2010 ? » 2009-09-29 21:48:36

cla

Bonjour, je suis étudiante française en convention avec Rio cette année et mes parents viennent me rejoindre pour le carnaval. Quels sont les meilleurs moments ? J'ai donc lu que l'ouverture vaut le coup et qu'en est il de la clôture ? Je pense que le reste du temps nous fêterons le carnaval dans les rues, ce qui semble aussi valoir le détour ! Question pratique aussi, où puis je acheter les places et quand est ce que je dois m'y prendre ? Et puis si vous aviez un tuyau sur une location d'appartement pour 4 personnes pour 15 jours ou 1 mois en février dans un quartier sympa de Rio ce serait avec plaisir que je prendrais l'information wink

#2 Brésil - voyage » seropedica » 2009-07-30 19:42:36

cla
Replies: 2

Bonjour,

je suis étudiante en quatrième année en architecture (normalement à marseille) et je vais la faire à Rio, ou plus précisemment à Seropedica. je cherche d'ailleurs une auberge là bas pour les premiers jours, est-ce que vous auriez des adresses ? sur internet je n'arrive pas à trouver...

merci d'avance ^^

Board footer

Powered by FluxBB