Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Elections au Brésil : mode d'emploi, au secours! » 2006-09-30 13:34:30

LA LIBERTEE D EXPRESSIONS N EST PAS  ADMISE  ET MEME CENSURE  J AI ECRIS  QUELQUE   MOT    QUI  NE  PLAISENT  PAS  A  CERTAINE  PERSONNES  ET MES MESSAGES  ONT  ETE  RETIRE  §§ POURQUOI,,,,????

#2 Re: Brésil - Immobilier » Vente propriété état de Bahia » 2006-09-27 21:34:29

je confirme 
luna a raison  je connais le coin 
n est  pas dans mon  budget

#3 Re: Brésil » Ce que je ne comprend pas chez les LATINO ??? » 2006-09-25 15:55:17

ETRE OU NE PAS ETRE ! TEL EST LA QUESTION !!!

#4 Re: Brésil - voyage » curitiba » 2006-09-24 19:49:52

generos34 wrote:

écoute je ne connais pas la ville, par contre j'ai vu un documentaire sur cette ville, j'ai un doute mais je crois bien que c'est curitiba: la ville écologique du brésil!!! c'est bien celle là ou je me trompe?????

c bien celle la  oui  rsrsrsrs

Board footer

Powered by FluxBB