You are not logged in.
Pages: 1
LA LIBERTEE D EXPRESSIONS N EST PAS ADMISE ET MEME CENSURE J AI ECRIS QUELQUE MOT QUI NE PLAISENT PAS A CERTAINE PERSONNES ET MES MESSAGES ONT ETE RETIRE §§ POURQUOI,,,,????
je confirme
luna a raison je connais le coin
n est pas dans mon budget
ETRE OU NE PAS ETRE ! TEL EST LA QUESTION !!!
écoute je ne connais pas la ville, par contre j'ai vu un documentaire sur cette ville, j'ai un doute mais je crois bien que c'est curitiba: la ville écologique du brésil!!! c'est bien celle là ou je me trompe?????
c bien celle la oui rsrsrsrs
Pages: 1