You are not logged in.
Pages: 1
Salut les "locaux" de Rio... Pourreiz vous me dire si il est immaginable de loger chez l'Habitant, par exemple à la péridoe du Carnaval et comment trouver ? D'une part nous privilégions souvent ce type de deal et d'autre part dans un pays comme le Brésil pourquoi donner l'argent aux hôtels alors que les habitants seraient bien plus dans le besoin ? Merci par avance pour vos infos...
Merci... et si vous avez des coordonnées de Fabricas... ce serait le top
Bonjour - Nous sommes actuellement en Belgique et souhaitons préparer un mini trip au Brésil pour y rencontrer des fabriquants / grossistes en textiles, principalement maillots brésiliens. pouvez vous nous donner des tuyaux a ce sujet ? Grand merci par avance alain@funfamily.eu
Pages: 1