Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-10-15 14:14:57

Alain & Marie
Member

Logement chez l'Habitant ? Periode carnaval OU autre ...

Salut les "locaux" de Rio...  Pourreiz vous me dire si il est immaginable de loger chez l'Habitant, par exemple à la péridoe du Carnaval et comment trouver ? D'une part nous privilégions souvent ce type de deal et d'autre part dans un pays comme le Brésil pourquoi donner l'argent aux hôtels alors que les habitants seraient bien plus dans le besoin ? Merci par avance pour vos infos...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB