Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » sos pour visa de conjoint » 2009-11-04 14:12:24

bonjour,
je viens de me marier avec un bresilien, en france, je pense qu'il va repartir au brésil pour obtenir son visa long sejour parce que rester encore 6 mois en france comme ça risque d'être un peu invivable.
je voulais savoir, si il fait la demande a sao paulo, ça se passe comment exactement? il ne doit pas aller a brasilia chercher le visa? et le rdv qu'ils donnent c'est combien de temps de délais?
et tu as fait comment pour prévoir le billet de retour, parce que c'est plus cher d'acheter les billets un par un que si on prend l'aller retour...
en tout cas ça redonne de l'éspoir de voir que tu y es arrivée!

Board footer

Powered by FluxBB