You are not logged in.
Pages: 1
hello,
j'ai pas lu tous les commentaires , mais moi je vais au perou et en Bolivie ,
je pars le 29 Decembre 2009 prochain et je reviens à Paris le 6 fev 2010
j'ai été au perou deja l'annee dernier et seul , je suis un homme et je prefere te conseiller de ne pas partir seul -- certaines zones sont à RISQUE donc tres dangereuse -- le Bresil est réputé pour son insécurité ! je pense y aller prochainement aussi -- mais bon je suis un mec koi !! une nana seule ! c tendu !! tu serai ma fille !! ce serai mort !! lol
fait attention à toi !!
biz
Pages: 1