Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » Quelqu'un pour m'accompagner?? » 2009-11-09 15:43:58

hello,

j'ai pas lu tous les commentaires , mais moi je vais au perou et en Bolivie ,

je pars le 29 Decembre 2009 prochain et je reviens à Paris le 6 fev 2010

j'ai été au perou deja l'annee dernier et seul , je suis un homme et je prefere te conseiller de ne pas partir seul -- certaines zones sont à RISQUE donc tres dangereuse -- le Bresil est réputé pour son insécurité ! je pense y aller prochainement aussi -- mais bon je suis un mec koi !! une nana seule ! c tendu !! tu serai ma fille !! ce serai mort !! lol

fait attention à toi !!

biz

Board footer

Powered by FluxBB