You are not logged in.
Pages: 1
Nous avons pris des places aux gradins secteur 7 donc pas numérotées au Sambodrome pour le Carnaval de Rio, dimanche 14 02 2010. A quelle heure doit on arriver pour être bien placés?Existent ils des transports qui amènent les touristes de leur hôtel au Sambodrome?
Pages: 1