Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » sambodrome pour le carnaval 2010 ? » 2009-11-09 22:12:24

Nous avons pris des places aux gradins secteur 7 donc pas numérotées au Sambodrome pour le Carnaval de Rio, dimanche 14 02 2010. A quelle heure doit on arriver pour être bien placés?Existent ils des transports qui amènent les touristes de leur hôtel au Sambodrome?

Board footer

Powered by FluxBB