You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Si mon ami Brésilien s'inscrit dans une école type alliance Française pour apprendre le Français pendant 6 mois, pourra t il faire une demande de visa étudiant?
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Mon ami Brésilien qui vient de séjourner à Paris est reparti il y a 2 semaines chargé de 2 grosses valises et d'une tente QUECHUA..
Trop chargé, c'est moi qui suis repartie avec la tente.
C'est un objet très important pour lui car il comptait vivre dedans!
Quelqu'un aurait il une idée pour lui envoyer à moindre cout?
Ou mais je rêve surement quelqu'un pourrait il la glisser avec lui jusqu'à Salvador?
Ce serait génial!
A bientôt, merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Mon ami, qui est déjà venu en France 3 mois, vient d'arriver avec un visa touristique à nouveau pour 3 mois.
J'ai un employeur potentiel qui pourrait le faire travailler avec un contrat.
Est il obligé de rentrer au Brésil et de revenir pour faire une autre demande de visa?
Ou peut on faire tout de la France?
Même question pour le mariage, sachant que tous ses papiers sont déjà traduits en Français..
Merci pour vos réponses
Pages: 1