You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Mon ami Brésilien qui vient de séjourner à Paris est reparti il y a 2 semaines chargé de 2 grosses valises et d'une tente QUECHUA..
Trop chargé, c'est moi qui suis repartie avec la tente.
C'est un objet très important pour lui car il comptait vivre dedans!
Quelqu'un aurait il une idée pour lui envoyer à moindre cout?
Ou mais je rêve surement quelqu'un pourrait il la glisser avec lui jusqu'à Salvador?
Ce serait génial!
A bientôt, merci pour vos réponses
Offline
Pages: 1