Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-03-06 22:36:47

dsparis
Member

qui va à Salvador de Bahia bientôt?

Bonjour à tous,

Mon ami Brésilien qui vient de séjourner à Paris est reparti il y a 2 semaines chargé de 2 grosses valises et d'une tente QUECHUA..
Trop chargé, c'est moi qui suis repartie avec la tente.
C'est un objet très important pour lui car il comptait vivre dedans!
Quelqu'un aurait il une idée pour lui envoyer à moindre cout?
Ou mais je rêve surement quelqu'un pourrait il la glisser avec lui jusqu'à Salvador?
Ce serait génial!
A bientôt, merci pour vos réponses

Offline

Board footer

Powered by FluxBB