Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil » Président Lula... » 2006-10-30 11:03:18

sophia46
Replies: 6

Je voudrais simplement féliciter le Président Lula pour sa reélection. C'est une grande joie pour moi qui garde espoir pour l'avènement d'un monde juste.
Je lui souhaite réussite à toutes ses entreprises qui restituent la dimension humaine aux plus pauvres parmi le peuple brésilien.
VIVE LE PRESIDENT LULA !

Board footer

Powered by FluxBB