You are not logged in.
Pages: 1
Je voudrais simplement féliciter le Président Lula pour sa reélection. C'est une grande joie pour moi qui garde espoir pour l'avènement d'un monde juste.
Je lui souhaite réussite à toutes ses entreprises qui restituent la dimension humaine aux plus pauvres parmi le peuple brésilien.
VIVE LE PRESIDENT LULA !
Pages: 1