AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-10-30 11:03:18

sophia46
Membre

Président Lula...

Je voudrais simplement féliciter le Président Lula pour sa reélection. C'est une grande joie pour moi qui garde espoir pour l'avènement d'un monde juste.
Je lui souhaite réussite à toutes ses entreprises qui restituent la dimension humaine aux plus pauvres parmi le peuple brésilien.
VIVE LE PRESIDENT LULA !

#2 2006-10-30 12:12:24

Re : Président Lula...

Je suis l'actualité politique et économique au Brésil avec grand intérêt puisque je vis maintenant dans ce pays mais comme je suis français, je considère que selon les principes de la démocratie, c'est aux brésiliens qu'il appartient de choisir leurs gouvernants et qu'ainsi je dois m'abstenir de commenter  leurs choix.

#3 2006-10-30 18:02:57

Chiuni
Membre

Ola Etienne,

Quoi de plus à ajouter à tes propos ? Rien d'autre que le respect de la démocratie dans le pays dans lequel on a choisi de vivre ! Bravo !
A+

#4 2006-11-01 08:03:13

mikael
Invité

ET MOI JE DIRAIS TOUT SIMPLEMENT QUE  J ESPERE QUE LULA FERAS LE MENAGE  DE TOUS LES POLITIQUES VEREUX QU IL A AUTOUR DE LUI  DIRCEU PALOCCI GUSHIKEM GENOINO  ET  AUTRE  ET QUE  MAINTENANT IL  PUISSE VOIR  ET SAVOIR CAR COMME  PRESIDENT IL  N AS RIENVU ET RIEN ENTNDU
AOUBLIER  BIENS  SUR!!!  IL Y A LES COPAINS  D ABORD.....SUITE DES EPISODES.....

#5 2006-11-30 19:55:03

amaury
Membre

sophia46 a écrit :

Je voudrais simplement féliciter le Président Lula pour sa reélection. C'est une grande joie pour moi qui garde espoir pour l'avènement d'un monde juste.
Je lui souhaite réussite à toutes ses entreprises qui restituent la dimension humaine aux plus pauvres parmi le peuple brésilien.
VIVE LE PRESIDENT LULA !

En tant que brésilen je suis d'acord avec sophia46

Amaury Lima

#6 2006-12-24 11:46:03

jcender
Membre

Moi je suis d'accord avec Sophia,
Lula est un homme bien certe le PT souffre de la corruption mais je suis sur que Lula va changer cela avec le temps (malheureusement il en faut beaucoup), c'est un homme juste et je pense qu'il comprend les souffrances du peuple car il en vient, quand on entend le PSDB critiquer Lula sur la corruption ( avant les élections) c'est ironique.... Vaudrait mieux être sourd.....

JC

#7 2006-12-25 11:01:24

axiom
Membre

Oi jc  !

bienvenue sur le forum : je vois que tu as deja trouvé matière à discussion ;-)
@+ pascal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet