You are not logged in.
Pages: 1
marco ton histoire minterresse se serai possible de discuter stp si tu passe par la laisse moi un message
bonjour a tous je suis elsa j'ai 23 ans et j'ai été abandonner bébé au brésil a fortaleza aujourdhui je vis dans une famille en france il ne me manque rien matériellement ni en amour meme si il est diffcile de montrer des gestes.
mais ou est cette maman qui a oublié sa fille seule ....
je souhaiterai la retrouver ou peut etre bien retrouver des freres et soeurs...
Pages: 1