Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Coupe du monde 2014 : mauvaise organisation ? » 2010-06-14 16:02:24

JBP

Salut a tous! Je suis Brésilien et j'essaierai de les dire mon impresión sur cet sujet.
Comme le administrateur a bien dit “Le Brésil a accumulé un retard incroyable” dans la organization de la coupe du monde 2014 – les stades ni sont pas encore choisi ni réformé,  et nous n´avons pas l´ infrastructure nécessaire pour accuellir des milliers de touristes qui seront venu ici. Nos aéroports sont trés petits et le système public de transport n´est pas efficace.
Toutefois, le football est la grande passion nationale, est la seulle chose qui réussit a unir et a mobiliser le pays. Par example, demain, dans le primier match du Brésil  a la coupe d´Afrique, toutes les entreprises ne fonctionnent pas, les magasins sont fermés et personne n'a de classe. Nous sommes restés avec la famille et les amis pour  encourager l´equipe et  célébrer.
Pour cette raison, le pays fera un grand effort pour que tout soit prêt pour 2014, même si ça coût des montants exorbitants pour les Brésiliens et si ça ne réfléchisse pas un réel développement dans le pays.

Board footer

Powered by FluxBB