Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - économie business finance » Mon employeur souhaite m'envoyer 8 mois au Brésil » 2010-07-02 19:25:04

Merci de votre réponse.
Je vois ça avec mon employeur début de semaine prochaine.
Je suis mieux renseigné maintenant.

#2 Brésil - économie business finance » Mon employeur souhaite m'envoyer 8 mois au Brésil » 2010-07-01 10:43:20

cortex
Replies: 4

Bonjour,

Mon employeur français souhaite m'envoyer 8 mois au Brésil, pour une mission d'assistance technique (sous-traitance d'un client Français).

Il m'a annoncé que je travaillerai 60h par semaine, 6 Jours sur 7.
Quelle type de contrat doit il me présenter, détaché ou Expat. ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Board footer

Powered by FluxBB