You are not logged in.
Pages: 1
Merci de votre réponse.
Je vois ça avec mon employeur début de semaine prochaine.
Je suis mieux renseigné maintenant.
Bonjour,
Mon employeur français souhaite m'envoyer 8 mois au Brésil, pour une mission d'assistance technique (sous-traitance d'un client Français).
Il m'a annoncé que je travaillerai 60h par semaine, 6 Jours sur 7.
Quelle type de contrat doit il me présenter, détaché ou Expat. ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Pages: 1