You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous!
Rien à avoir, mais je viens d'emménager à Montargis (1 heure sud de Paris) et voudrais savoir s'il y en a des brésiliens dans les parages: Montargis-Orléans-Sud Paris... pour faire la fête, m'intégrer plus rapidement, échanger points de vues, amitiés, découvrir restos et bars brésiliens et/ou latinos, enfin, faire la fête!
Merci de votre contribution!
Bonjour,
Ma femme et moi avons acheté 2 billets Varig par Expedia.fr annulés cet été.
Nous attendons toujours notre remboursement par Expedia.fr sans aucune nouvelle de leur part.
Avez vous été remboursé ? Pourriez-vous nous conseiller sur ce que nous pouvons faire ?
Merci beaucoup d'avance.
Pages: 1