Une déclaration de perte de billet aurait été plus rapide, car comme je l'ai ecrit precedement, moi j' ai ete remboursé en 30 jours de mes billets aupres d'un guichet Varig....normalement expédia doit vous faire un remboursement et ensuite se retourner vers la Varig, cependant il faut lire les conditions de vente des billet par ce site, car ils peuvent avoir mis une clause les dégageant de toutes responsabilité, ce qui voudrait dire que c'est à vous de faire les démarches aupres de la Varig ou si vous avez payé par carte bleue, vous avez encore la possibilité de formuler une demande d'opposition au paiement aupres de votre banque, celle ci se faisant uniquement aprés paiement, au motif que la prestation acheté n' a pas été réalisé par le béneficiaire suite à un dépot de bilan ou redressement ce qui est le cas de la Varig, même si c'est expédia qui a encaissé l' argent, ce que je doute, car votre facturation a été sans doute facturé par la Varig, qui ensuite reverse une commission à expédia.fr.....> voir l' intitulé de votre débit carte bleue....
Dernière modification par Chico brasil (2006-12-16 20:02:06)