Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » bientot le brésil » 2011-06-20 19:14:19

alors donne ton num mon loulou.........................?????????????????ou apel

#2 Re: Brésil » bientot le brésil » 2011-06-19 09:32:42

Bonjour Niko

Pour avoir vecu 2 ans au Bresil je te confirme que ouvrir une boulangerie française est un excellent concept trés porteur à condition de ne s'implanter n'importe ou!!!et surtout de se fournir de la matiere premiere(la farine tel que ns la connaissons n'existe pas,il demeure aussi un prb de qualitée de l'eau sur Sao paulo et Rio notament ) non existante sur place ou trés onereuse à obtenir (dut aux taxes federales,importations,douanes,IPU...)
il est cependant peut  etre interressant de les faire cultiver sur place!!je t'expliquerai...je planche dessus!!
Il ne m 'a pas été possible de trouver du pain pendant cette periode qui puisse ressembler à du pain français...à tel point que
Je compte aussi m installer definitivement sous 10 - 12 mois dés mon projet finalisé et ma boite cloturée (j'ai de solides contacts sur place)avocats juges personnnalités du gouvernement responsable de la police....qui m aide à avancer joint moi au 06 20 89 10 66 ou mon associés au (seb) au 06 24 10 61 29 je pense que l on à bcp de choses à se dire.
Nous tenons une boite de Maconnerie sur la cote d' azur . l'objectif est 300 000 euros de budget (à deux)pour un investissement dans trois secteur d'activités qui explosent en ce moment au bresil (on ne compte plus revenir!!!!!)et...on en est au deux tiers on y est presque...toutes personnes intérréssée ou desireuse de se lancer ds l 'aventure est priée de se manifester
rapa doura  e doce mas nao facil

Board footer

Powered by FluxBB