You are not logged in.
Pages: 1
Si c'est pour inviter une nana, tu peux aller au SKYE ... la plus belle vue de SP .... tu as une vue sur toute la ligne de buildings de Paulista ... et de l'autre côté sur Ibirapuera, et denuit c'est superbe.
c'est le resto de l'hotel Unique, et c'est aussi le meilleur et le plus beau resto d'amérique du sud. En plus c'est largement abordable, c'est le prix d'un resto moyen sur Paris. R$150/pers
Tout est bien. le cadre, la bouffe, l'ambiance, la musique ....
cf : http://www.hotelunique.com.br/ clique sur la porte pour entrer !
et
http://www.guiaespecial.com.br/06gastronomia/skye.htm pour une belle photo
lol, oui je voulais avoir plusieurs avis sur la question car je n'arrive pas à trouver d'info nette et précise sur cette histoire de délais et de procédure de validation de CPF ![]()
CF MFE lol
@+
ou pour s'incrire sur le moindre site d'offres d'emploi!
Salut!
j'ai fait ma demande de CPF en avril au consulat du Brésil à Paris et un mois après j'ai eu mon numéro par le net. Actuellement je suis en France.
Quelqu'un sait-il si il y a un délais à respecter pour se rendre dans une recette fédérale au Brésil pour le valider. J'ai vu ca sur un forum, mais je ne trouve l'info officielle nulle part ....
Apparament si je ne respecte pas ce délais de deux mois pour me rendre dans une recette fédérale mon CPF va être annulé ... or je retourne au brésil qu'en octobre prochain !!
Merci d'avance!
pas de promos en février ? ![]()
Pages: 1