You are not logged in.
Pages: 1
Chico!
J'aimerais pouvoir saisir une bonne opportunité en visitant ton site de démarches, et donc progresser mais tes sites ne marchent pas... J'ai du essayer des dizaines de fois depuis quelques semaines. Je sais qu'on te le dit souvent et que tu donnes la même réponse à chaque fois, et que tu l'as changé et tout.... mais vraiment impossible d'y acceder.
J'aimerais vraiment pouvoir lire le résumé de tes supers infos.... Si tu peux m'aider, ca serait super...
Merci!
Pages: 1