AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-12-22 15:49:19

laurentd
Membre

message pour Chico brasil

Bonjour, juste pour signaler que le lien : http://bresil-formalites.site.voila.fr et le mail  :pousadadfrance@voila.fr sont rejeté par voila. Voila !

#2 2006-12-22 16:43:12

olive2707
Membre

Re : message pour Chico brasil

salut laurent
essaille avec ce lien:http://bresil-demarches.site.voila.fr/

#3 2006-12-22 18:21:21

Chico brasil
Membre

normal smile    en avril, j' ai fait une fausse manipe, mon email etant pollués de spams, je l' ai supprimé, et j' ai oublié que mon site etait rattaché à cet email, qui du coup ne pouvais plus être modifié dans le temps, au bout de 6 /8 mois, wanadoo "flingue" les sites personnels n' ayant pas fait l' objet de modification, estimant qu'ils sont morts.

donc j' ai recrée un autre site (une copie de l' ancien) , celui donné par Olive2707 et par la même occase, j' ai  changé aussi mon email....

si tu veux me contacter utilise la messagerie privé d' ABC...

Dernière modification par Chico brasil (2006-12-22 18:22:27)

#4 2007-01-21 20:33:17

APX
Membre

Chico!

J'aimerais pouvoir saisir une bonne opportunité en visitant ton site de démarches, et donc progresser mais tes sites ne marchent pas... J'ai du essayer des dizaines de fois depuis quelques semaines. Je sais qu'on te le dit souvent et que tu donnes la même réponse à chaque fois, et que tu l'as changé et tout.... mais vraiment impossible d'y acceder.
J'aimerais vraiment pouvoir lire le résumé de tes supers infos.... Si tu peux m'aider, ca serait super...
Merci!

#5 2007-01-21 21:05:01

Chico brasil
Membre

je ne comprend pas ou est le probleme, car sur tout les pc sur lequels j' ai la chance d'utiliser que ce soit des amis ou autres, cela fonctionne et depuis n'importe quel point de la planéte. Que ce soit du Brésil, via l' adsl telefonica ou embratel, ou de France, via orange ou 9etlecom.... donc je ne saurais vous répondre quel est la source du non accés, surtout que ces sites sont des pages personnelles sans publicité !!! les derniers essais ayant eu lieu, il y a moins de 3 mn....de SP, de Geneve et d' Annecy ???

Dernière modification par Chico brasil (2007-01-21 21:06:00)

#6 2007-01-22 10:53:15

Chico brasil
Membre

APX a écrit :

Chico!

J'aimerais pouvoir saisir une bonne opportunité en visitant ton site de démarches, et donc progresser mais tes sites ne marchent pas... J'ai du essayer des dizaines de fois depuis quelques semaines. Je sais qu'on te le dit souvent et que tu donnes la même réponse à chaque fois, et que tu l'as changé et tout.... mais vraiment impossible d'y acceder.
J'aimerais vraiment pouvoir lire le résumé de tes supers infos.... Si tu peux m'aider, ca serait super...
Merci!

donne moi ton email et je t'envoi le site sous forme word smile   

autrement click sur le lien          http://bresil-demarches.site.voila.fr

#7 2007-01-22 12:35:53

BaRoN NoiR
Membre

bah cela doit venir de ??? je viens de me connecter sans problemes,des fois norton peut bloquer ?

#8 2007-01-22 12:53:19

velejador
Membre

pareille pour moi impossile dacceder au site ! je desactive mon karspersky toujours rien !! et pour les 2 sites kif kif marche pas !!jai pas norton pourtant!!

#9 2007-01-22 12:55:08

axiom
Membre

moi j'ai norton et ça marche !

#10 2007-01-22 13:05:06

johan13
Membre

Personnellement j'ai aussi Norton avec controle parental et tout le toutim est ça marche http://bresil-demarches.site.voila.fr/ (et surtout pas d'accent...)

#11 2007-01-22 13:06:37

olive2707
Membre

moi ça marche et j'ai avast !

#12 2007-02-11 10:26:31

preta
Membre

bon jour chico, je suis interessee pour  acheter un appartement a sao luis est ce que tu peux me donner des renseignements a ce sujet

salut merci

#13 2007-02-11 13:37:25

Chico brasil
Membre

preta a écrit :

bon jour chico, je suis interessee pour  acheter un appartement a sao luis est ce que tu peux me donner des renseignements a ce sujet

salut merci

pas de soucis je te communiquerai les coordonnés d'un ami français, en location sur Sao Luis, et qui en ce moment recherche dans le coin, lui aussi une maison a acheter, le temps pour moi de le contacter et de te transmettre ses coordonnées Email....

Dernière modification par Chico brasil (2007-02-11 13:38:25)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet