You are not logged in.
Pages: 1
J'ai tenu une pousada pendant 6 mois (de juin à déc 2006) dans le CEARA en tant que gérant et c'est une expérience que je conseille à tout le monde avant d'en acheter une ou d'en construire une.
Je confirme que les chiffres d'affaires annoncés par les propriétaires ne veulent rien dire : la compta et eux , cela fait 10 !
Suite à cette expérience, j'ai décidé de construire la mienne en évaluant tous les avantages et inconvénients. A u Brésil, je pense que la pousada doit s'accompagner d'activités bien spécifiques (sport, excursions, etc....).
Icarai
Je cherche des renseignements sur la nomenclature des taxes douanières entre la France et le Brésil (import-export). J'essaie de naviguer sur Internet mais impossible d'obtenir des réponses claires (le site des douanes est très compliqué, il y a plein de codes et je connais pas les correspondances par rapport à mes produits!!!). Merci d'avance.
Icarai
Bonjour,
je recherche également un container pour Fortaleza ! As-tu trouvé depuis octobre ?
ricco.co@free.fr
Bonjour
Nous devons nous installer du côté de fortaleza au mois de mars et nous souhaitons faire partir un container(ou utiliser une partie d'un container ) ou une caisse depuis la France ...
Nous n'avons aucune idée des prix , de l'organisation ..
Qui peut on contacter ? Qui nous conseillez vous ?...votre experience ?Merci d'avance !
laetitia
Je viens de lire le message de laetitia7 sur la recherche de container pour Fortaleza. Je suis également à la recherche d'un container à partager pour le printemps 2007 pour Fortaleza. Qui a des infos ?
ricco.co@free.fr
Pages: 1