Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » S'installer a salvador » 2007-04-18 13:28:38

T'inquiete cati, je flippe pas !!

je suis seulement impressionné sec par ce bouillon de culture..

Bref, pour en revenir aux origines de mon post...
je crois (malheureusement) que le plus probable
est que je me retrouve a Campina grande...

Vais me donner a fond au Forro...

Merci a tous.
Pif.

#2 Re: Brésil » Parlons de l'insécurité » 2007-04-09 17:09:12

Qu'est-ce que tu veux dire hervé ??

et puisque tu sembles etre de bahia.
tu peux me dire un peu comment se passe ta vie la bas..
tu es heureux ?

#3 Re: Brésil » Parlons de l'insécurité » 2007-04-09 13:31:49

Ouaahhh...
ca calme completement ce sujet...
je viens de me faire les huit pages
et moi qui etait sur le point de
partir a salvador pour 2 ans,
je crois que je vais tout laisser tomber...

#4 Re: Brésil » S'installer a salvador » 2007-04-09 08:54:09

Chut....


Bon, c'est sur que je mets la pression..
mais je dois prendre la decision rapido..

#5 Brésil » S'installer a salvador » 2007-04-08 23:26:21

pifouille
Replies: 21

Bonjour,
j'ai peut etre l'opportunité de passer 1 an ou 2 a salvador.
En parcourant les différents forum du net, j'ai du
mal a savoir si ce serait une bonne idee...

Qui peut me parler de la vie d'expat' la bas
je ne sais pas trop combien je gagnerai,
ce serait cool de me faire une petite
description du budget necessaire
pour vivre tranquillement (et moderement..)..

Sinon, je pourrais peut etre aller a campina grande
ou natal.. si ca vous inspire..

Merci bcp
Pif

Board footer

Powered by FluxBB