Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » aidez moi a trouver 1 site qui apprend le portugais sans engagement » 2007-08-07 13:18:47

Salut  Smarty
toujours bien entouré à ce que je vois...çà sert de faire des Novellas!
A+
Bob




smarty wrote:
smarty wrote:

Negra li, ma sonnerie de celular, c'est elle !! (j'ai un Motorola K1 rouge) rsrsrsrs
Rsrsrsrsrsrrsrs

Dans EMULE
Negra Li - Você Vai Estar Na Minha

Voici justement le lien, d'une photo avec NEGRA LI aujourd'hui !
http://img464.imageshack.us/img464/2123 … 659tj9.jpg
Shot at 2007-08-07 à 16H59 exactement !

[img=http://img464.imageshack.us/img464/2123/0608071659tj9.jpg][/url]
Shot at 2007-08-07 à 16h59 exactement !!

http://img464.imageshack.us/my.php?imag … 659tj9.jpg

http://img464.imageshack.us/img464/2123 … 659tj9.jpg

#2 Re: Brésil » Apprendre la Cuisine Brésilienne au Brésil » 2007-06-16 09:37:17

biaggini wrote:

Bonjour BobCORSICA



                                       Ayant travailler a WASHINGTON DC  ou le chef propriétaire Jean Pierre
GOYENVALLE été amis avec les grands BOCUSE, VERGER,TROISGROS ect  donc le fils et neveu et a
RIO  Claude TROISGROS (OLYMPIQUE Restaurant)  La grande restauration

                                                       CUISINEment a toi
                                                                                                Jacques

Merci Jacques mais j'en suis encore très loin...de la grande restauration !
Amicalement
bob

#3 Re: Brésil » Apprendre la Cuisine Brésilienne au Brésil » 2007-06-16 09:35:10

chiuni wrote:

Salut Bob
Au fait avec un pseudo comme le tiens tu es Corse ? Parce que si oui est-ce que le mien te dit qqch ? Et si je te dis Cargèse, cela t'éclaire ?
A+

Salut Chiuni,

Bien sûr l'ami, je suis né à CALVI (Balagne) et j'ai grandi une petite partie de ma jeunesse là-bas. J'ai encore ma tante et mon oncle et un de mes cousins germains sur Calvi. Je vais en Corse tous les 3 ou 4 ans quand j'en éprouve vraiment le besoin.(retour aux raçines)
Amicalement

Bob

#4 Re: Brésil » Apprendre la Cuisine Brésilienne au Brésil » 2007-06-15 05:37:06

smarty wrote:

Si tu viens a sampa, je te présenterai des chefs patissiers, chocolatiers etc etc !
Ainsi qu'un chef cuisine dans Jardins.
Tous les 3 installés avec magasins à l'appui !

Ok c'est super Smarty, je serai sur SP à partir du 29/06, pas loin de Jardins chez des amis(Rva Campos Bicudo), serait il possible d'avoir tes coordonnées via un MP.
A+
Bob

#5 Re: Brésil » Apprendre la Cuisine Brésilienne au Brésil » 2007-06-15 05:17:01

maria22 wrote:

la chance moi aussi je veut apprendre je verrais  sa sur paris ...bon courage a vous

Salut Maria22
Si tu as des adresses sur Paris  je suis aussi preneur, bon courage à toi ! Pour ma part c'est une reconversion dans la cuisine que je vais tenter, pas évident à 49 ans mais j'ai la pêche !
A+
BOb

#6 Re: Brésil » Apprendre la Cuisine Brésilienne au Brésil » 2007-06-15 05:09:56

chiuni wrote:

Si tu es sur Vitorià pendant 14 jours, tu peux tenter ta chance au restaurant "La Cave", un des plus réputé de Vitorià. Maintenant j'espère pour toi que tu parles le portuguais ou au moins les rudiments pour leur expliquer ta démarche.
Sinon sur place tu as une chaîne de librairie que l'on trouve un peu partout au Brésil, c'est les magasins Siciliano (www.siciliano.com.br) . Tu trouveras de nombreux bouquins sur la cuisine brésilienne

Bonne chance à toi et bon courage.

Até logo

Meric beaucoup Chiuni pour tes infos sur VITORIA, et  je vais de ce pas voir le site Internet...
A+
Bob

#7 Brésil » Apprendre la Cuisine Brésilienne au Brésil » 2007-06-14 16:19:45

bobcorsica
Replies: 10

Bonjour à tous

Je pars à la fin du mois pour SP dans un premier temps (8 jours), puis Belo Horizonte(8jours) et enfin Vitoria(14 jours).

Je suis à la recherche de cours de cuisine pendant mon séjour, quelques heures par jour si possible ; plus précisément j'aimerai

apprendre les bases de la cuisine du Minas. Ma participation à la découverte de cette cuisine serait un plus (pourquoi pas en


"Observateur" dans les entrailles d'un restaurant Brésilien).Ma demande est un peu spéciale je le reconnais...


Pour info : Je vais préparer un C.A.P de cuisinier en Octobre d’où mon intérêt pour la chose.

Merci à tous de votre aide. 

A+

Bob

#8 Brésil » Apprendre la Cuisine Brésilienne au Brésil » 2007-06-14 15:59:51

bobcorsica
Replies: 3

Bonjour à tous

Je pars à la fin du mois pour SP dans un premier temps (8 jours), puis Belo Horizonte(8jours) et enfin Vitoria(14 jours).

Je suis à la recherche de cours de cuisine pendant mon séjour, quelques heures par jour si possible ; plus précisément j'aimerai

apprendre les bases de la cuisine du Minas. Ma participation à la découverte de cette cuisine serait un plus (pourquoi pas en


"Observateur" dans les entrailles d'un restaurant Brésilien).Ma demande est un peu spéciale je le reconnais...


Pour info : Je vais préparer un C.A.P de cuisinier en Octobre d’où mon intérêt pour la chose.

Merci à tous de votre aide. 

A+

Bob

Board footer

Powered by FluxBB