Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Argentine » recherche mission humanitaire » 2007-06-23 19:30:55

salut Luc,je suis un etudiant marocain,age de 24 ans,j'ai une experience en travail association et devloppement hummain,Si vous avez des informations à me contactez ou peut être si vous avez trouvé une association peut être serait il possible de travailler ensemble.
Merci d'avance.

#2 Brésil » brésil » 2007-06-23 19:15:12

salol
Replies: 4

salut tt le monde,je suis jeune homme marocain agé de 24 ans, je porte un baccalaureat et un permis de conduire ,je cherche une amie de mon age soi au brésil ou dans une autre place en europe pour une vrai amitié,et pour me chercher un travail la bas et vivent en semble avec elle dans un ambiance d'amour!!

Board footer

Powered by FluxBB