Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-23 19:15:12

salol
Member

brésil

salut tt le monde,je suis jeune homme marocain agé de 24 ans, je porte un baccalaureat et un permis de conduire ,je cherche une amie de mon age soi au brésil ou dans une autre place en europe pour une vrai amitié,et pour me chercher un travail la bas et vivent en semble avec elle dans un ambiance d'amour!!

Offline

#2 2007-06-23 22:36:11

Chico brasil
Member

Re: brésil

Salol.... le rêve est permis, mais il faut aller sur place, dans le pays qui te fait "fantasmer" pour trouver l'âme soeur, car une amitié par internet, ne remplacera pas des rencontres en chair et en os, surtout sur un forum axé plus voyages et formalités et n'ayant pas la vocation d'être un site de rencontre...

Offline

#3 2007-06-24 03:10:17

smarty
Member

Re: brésil

Les messages à chier, c'est pas notre problème !

Offline

#4 2007-06-25 08:23:38

vanusa
Member

Re: brésil

tu pourai etre plus gentil , smarty
je pense que chico a raison et puis il n'y a pas de bresiliennes ici ?

Offline

#5 2007-06-25 15:41:06

smarty
Member

Re: brésil

Les brésiliennes, n'aspirent pas à rester vivre au niveau du pouvoir d'achat du tiers-monde.
Si ce garçon, ne trouve personne chez lui, c'est pas notre problème.
Encore moins sur ce forum.
Entendeu Vanusa?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB