You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
De mon côté je réfléchis à une éventuelle reconversion dans le pain.... en France.
Néanmoins j'ai booké des vacances au Brésil en Octobre. Je serai ravie de faire quelques jours de stage dans une boulangerie au Brésil.
J'ai déjà fait un stage dans une boulangerie de pain bio en France.
Besoin d'aide ?
Peut-être à bientôt
Bienveillante
Pages: 1