You are not logged in.
Pages: 1
il suffit de dire où pour le pastis...mais votre conseil (pas de voiture) est devenu célèbre dans le sud parmi mes amis!! abraço!!
et oui depuis 18 mois je vis sans voiture au Brésil grâce aux bons conseils du docteur ci dessus!! perdu 8 kilos et quelques jours par mois je loue, bon marché et en janvier et février j'évite de louer...mais un sacré satisfaction...merci encore
bonjour, j'ai créé un nouveau compte n'arrivant plus à accéder à l'ancien (monbresil) l'année dernière 2011 de mémoire mon visa (investisseur) a été validé par le ministère le 31 juillet, et reçu au consulat le 8 aout (mais on m'a dit que le retard était du aux vacances, la durée officielle entre les deux dates est 5 jours mais ça peut donc arriver à 10) les rendez vous concernent certains jours les deux autres jours étaient donnés 20 tickets pour les étrangers. mon conseil est d'arriver avant 6h 6h 30 ..à 7h s'était déjà un peu tard....un étudiant était devant moi, il avait passé la nuit
www.monbresil.over-blog.com
Pages: 1