You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Comment paie-t-on la taxe d'immigration quand on envoie son dossier par SEDEX au CNI ?
Est ce qu'il y a un formulaire à remplir pour la demande de visa permanent ? ou alors on envoie simplement les pièces ?
Merci d'avance.
rebonjour
J´ai appeler le MTE à Brasilia, ils disent ne pas être en grève.
Je crois qu´on verra bien une fois sur place.
En tous les cas merci
Merci pour ta réponse
je ne savais que la gréve des banques recommençait cette année.
Du coup je ne pourrai pas payer la taxe d´imigration après le 18 ?
Est ce que je peux déjà imprimer le boleto de la taxe sur le site du MTE ?
merci
Bonjour,
Je vais me PACSER avec un brésilien et faire une demande de visa rapprochement famillial.
Avec mon conjoint nous avons fixé notre résidence à Lençois (intérieur BAHIA).
Comme nous nous pacsons à Brasilia, est-il possible de déposer directement le dossier au CNIG ? ou au MTE de Brasilia ?
De plus, il y a 2 semaines, le MTE était en grève à Salvador, quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?
Quelqu'un est il déjà passé par le MTE de Salvador ?
Je n'envisage pas de déposer mon dossier à la PF : délai + grève depuis 1 mois.
Merci d'avance !
Les informations sur ce forum m'ont été très utiles.
Pages: 1