Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » PACS au Brésil : obtenir un visa permanent » 2012-09-19 00:21:14

Bonjour à tous,

Comment paie-t-on la taxe d'immigration quand on envoie son dossier par SEDEX au CNI ?
Est ce qu'il y a un formulaire à remplir pour la demande de visa permanent ? ou alors on envoie simplement les pièces ?

Merci d'avance.

#2 Re: Brésil - Administratif » Dépot direct au CNIG Brasilia possible ? + grève MTE Bahia ? » 2012-09-06 19:52:20

rebonjour

J´ai appeler le MTE à Brasilia, ils disent ne pas être en grève.
Je crois qu´on verra bien une fois sur place.
En tous les cas merci

#3 Re: Brésil - Administratif » Dépot direct au CNIG Brasilia possible ? + grève MTE Bahia ? » 2012-09-06 16:49:09

Merci pour ta réponse
je ne savais que la gréve des banques recommençait cette année.
Du coup je ne pourrai pas payer la taxe d´imigration après le 18 ?
Est ce que je peux déjà imprimer le boleto de la taxe sur le site du MTE ?
merci

#4 Brésil - Administratif » Dépot direct au CNIG Brasilia possible ? + grève MTE Bahia ? » 2012-09-05 18:31:57

natwal
Replies: 6

Bonjour,

Je vais me PACSER avec un brésilien et faire une demande de visa rapprochement famillial.
Avec mon conjoint nous avons fixé notre résidence à Lençois (intérieur BAHIA).
Comme nous nous pacsons à Brasilia, est-il possible de déposer directement le dossier au CNIG ? ou au MTE de Brasilia ?

De plus, il y a 2 semaines, le MTE était en grève à Salvador, quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?
Quelqu'un est il déjà passé par le MTE de Salvador ?

Je n'envisage pas de déposer mon dossier à la PF : délai + grève depuis 1 mois.

Merci d'avance !

Les informations sur ce forum m'ont été très utiles.

Board footer

Powered by FluxBB