You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous ,
je suis moi même adopté de sao-paulo en 1990 , en pleins dans les années ou il y a eu des trafics dans les papiers .
je suis aujourd'hui a la recherche de ma mère biologique .
j'ai créer un groupe sur facebook : A la recherche des parents perdus
Si sa interresse quelqu'un laissez moi vos pseudo facebook et je vous rajouterais au groupe afin de partager nos expériences et ressenti .
Cordiallement,
Pages: 1