Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil » Mon Colis bloqué en douane » 2014-03-24 14:57:59

Cobba
Replies: 10

Bonjour à tous,
J'ai envoyé un colissimo (3kg) à mon amie qui vit à Sao Paulo. Mais voilà, il est bloquée depuis 15 jours à la douane, selon le Track. C'est un cadeau avec des chocolats, des confiseries, du miel...Valeur 35euros.
Pourquoi c'est si long ? Quand est ce qui risque de sortir des douanes ? Puis je contacter les douanes brésiliennes pour avoir plus d'infos ? Si oui avez-vous leurs coordonnés ou un site internet ?
Merci de m'aider.
Bonne journée.

Board footer

Powered by FluxBB