You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un colissimo (3kg) à mon amie qui vit à Sao Paulo. Mais voilà, il est bloquée depuis 15 jours à la douane, selon le Track. C'est un cadeau avec des chocolats, des confiseries, du miel...Valeur 35euros.
Pourquoi c'est si long ? Quand est ce qui risque de sortir des douanes ? Puis je contacter les douanes brésiliennes pour avoir plus d'infos ? Si oui avez-vous leurs coordonnés ou un site internet ?
Merci de m'aider.
Bonne journée.
Pages: 1