You are not logged in.
Pages: 1
Cobba, je suis dans le même cas que toi -__-'
Colis de 2 kgs envoyé à destination de Sao Paulo le 14 avril dernier et toujours pas parvenu à son destinataire 37 jours après (...) Pareil, c'est un cadeau avec chocolats et différentes petites babioles... sauf que dans mon cas j'ai été assez maligne pour réussir à perdre la quittance de la poste et donc impossible de tracker le colis, mais je présume qu'il est bloqué à la douane aussi...
Est-ce que le tien est finalement arrivé ? Je commence à désespérer !
Pages: 1