Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Mon Colis bloqué en douane » 2014-05-21 07:12:31

Cobba, je suis dans le même cas que toi -__-'

Colis de 2 kgs envoyé à destination de Sao Paulo le 14 avril dernier et toujours pas parvenu à son destinataire 37 jours après (...) Pareil, c'est un cadeau avec chocolats et différentes petites babioles... sauf que dans mon cas j'ai été assez maligne pour réussir à perdre la quittance de la poste et donc impossible de tracker le colis, mais je présume qu'il est bloqué à la douane aussi...

Est-ce que le tien est finalement arrivé ? Je commence à désespérer !

Board footer

Powered by FluxBB