You are not logged in.
Pages: 1
Oi !
Ras le bol !!!
Je reviens du Brésil (ce lundi) et je veux repartir !
Externe en médecine, j'aimerais savoir si il y a déjà des médecins Francais qui se sont expatriés et exercent actuellement au Brésil ?
La reconnaissance du diplome (doctorat) est une démarche compliquée ? Y a t'il des formalités administratives vis a vis d'un hypothétique ministere de la santé ?
Est-il facile de s'installer en profession liberale et d'exercer la médecine au Brésil ?
Peut terminer son cursus Francais au Brésil ?
Merci de vos réponses...en esperant en avoir au vu du cas particulier !
Até Logo !
Mickael
Pages: 1