Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil - économie business finance » Le doctorat de médecine Francais reconnu au Brésil ? » 2007-08-23 11:36:41

Dr.Oxy
Replies: 5

Oi !

Ras le bol !!!
Je reviens du Brésil (ce lundi) et je veux repartir !
Externe en médecine, j'aimerais savoir si il y a déjà des médecins Francais qui se sont expatriés et exercent actuellement au Brésil  ?
La reconnaissance du diplome (doctorat) est une démarche compliquée ? Y a t'il des formalités administratives vis a vis d'un hypothétique ministere de la santé ?
Est-il facile de s'installer en profession liberale et d'exercer la médecine au Brésil ?
Peut terminer son cursus Francais au Brésil ?

Merci de vos réponses...en esperant en avoir au vu du cas particulier !

Até Logo !

Mickael

Board footer

Powered by FluxBB