Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Y a-t-il quelqu'un sur Salvador ou dans l'etat de Bahia ? » 2007-10-14 21:02:37

oui, je suis a salvador depuis 7 ans.
Bahiaflaneur

mon adresse : bahiaflaneur@hotmail.com

#2 Re: Brésil - voyage » transfert aeroport/centre Salvador pas cher » 2007-10-01 12:51:10

c'est très cher, monsieur, moi c'est 30 reais quel que soit le nombre de personnes

#3 Re: Brésil » Ola frances do Brasil!!! » 2007-09-03 14:46:23

je répondrai sur la violence : à 95 % la violence se passe dans le cercle familial entre parents, voisins proches, au quotidien. La violence des braqueurs d'autobus, de banques, etc. représente 5% des 40.000 homicides annuels. L'éducation est inexistante pour 60% des Brésiliens, pauvres ou quasi. Et l'accent est mis ici, toujours plus sur l'université payante, à laquelle seulement 2% des adolescents ont accès. Et l'accent est mis aussi sur l'éducation au collège privée dont les mensualités sont égales à deux salaires mnimum... Voilà, causes et conséquences.... Un auteur brésilien, journaliste de talent, à lire absolument : Caco Barcellos.

#4 Re: Brésil - voyage » guide-accompagnateur interprete francophone à Salvador de Bahia » 2007-08-31 22:44:58

"j'adore cette expression", "bonne chance à toi" quels sens donnez-vous à cela ?
Merci de me répondre car en 6 ans de cettte profession ici, c'est la première fois que je reçois ce type de réponse.
Cordialement. Alex

#5 Brésil - voyage » guide-accompagnateur interprete francophone à Salvador de Bahia » 2007-08-31 22:19:43

bahiaflaneur
Replies: 8

Ola ! Como vai ? Je suis Alex, guide indépendant, né parisien il y a cinquante ans environ... Ici depuis 2000, je vous ferai découvrir, poétiquement, Salvador comme l'intérieur de l'Etat de Bahia... Et la "douloureuse" sera douce...
Écrivez-moi à mon adresse courriel, ci-dessous ! Je vous attends aussi sur mon site ! Abraços !

"Flâner est une science, c’est la gastronomie de l’œil. Se promener, c’est végéter; flâner c’est vivre" Honoré De Balzac
"Sua filha caiu no fundo do meu coraçao e de lá não quer sair" Guido Guerra

Board footer

Powered by FluxBB