You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour ou bonsoir. Tu n'as pas changé vielle branche, déja 5 ans.
Bon à dans huit jours, qu'on fasse la bringue, j'ai des news.
J'oubliai, à Belem et région, il y a un français dans le bois(scierie, menuiserie), il vend et exporte aussi.
il y en a un autre , qui le connait bien, d'ailleurs et qui est passé a Sao Paulo début 2005, avec une amie à lui, qui construit des maisons en bois en Europe.
Il serait leur correspondant, car marié aussi à belem.
Tu devrais les trouver rapidement à Belem, c'est ni trop grand ni trop petit, c'est la bonne taille.
Sais tu si tu t'adapteras au climat? (chaleur/humidité, 2 saisons: la pluie ou la chaleur etc etc).
Belem, tu as de l'argent pour faire cuire la marmitte à l'aise.
Tu verras, c'est un champ de tir !
Comme tu es français, tu trouveras vite fait du boulot, si tu parles bien le portugais.
par exemple, dans la discrimination organique, rayons X de l'aéroport etc etc !
vise la sécurité, et un post de chef, voir de formation, pour les blaireaux de la bas.
En plus de ça, tu sais encadrer des gars et des filles, pour des missions spéciales, donc vas-y, fonce vers les autorités publiques et autres administrations, fais toi connaitre, et passe vite fais les concours.
Oui, hier bernard m'a banni.
Il efface beaucoup de mes posts !et donc personne, ne peut lire ce qui lui est donné de lire.
C'est absolument navrant !
https://www.receita.fazenda.gov.br/Apli … MenAnu.htm
La page pour choisir mieux sa simulation.
Bon, si c'est le centre de formation, tu ne pourras les faire plier à tes souhaits, pour recevoir des euros.
Ca se fait comme je te l'ai dit, les français en poste au consulat sont payés en dollars.
Pour savoir la différence entre le brut et le net, fais une simulation ici:
Smarty Banco do Bresil à Paris ne fais pas d'opération avec les particuliers !
Oui, tu as peut être raison.
Etre brésilien, ou porteur de RNE.
Par contre, vers la bourse, il ya des bureaux de change, peut-être ont-ils des R$ à vendre.
Pour les cartes, il y a des cartes bleues rechargeables, c'est la mode.
En marque visa, mastercard..... se renseigner, c'est peut être moins cher.
Quand on pense qu'au Brésil, on peut avoir une carte AMEX international gold gratuitement chez Bradesco si compte ouvert et sans annuités.
Seule obligation, s'en servir mini une fois tous les 90 jours, sinon multa de 30 reais.
Oui, merci Chiuni, je trouve assez juste le résultat de ce sondage.
Les couples (hétérosexuels) qui aujourd'hui se pacsent, demain choisissent plutôt de se marier.
Le refus du mariage du couple Hollande-Royal est un symptomatique de la gamophobie des bobos.
Pour le reste, la sexualité de chacun relève de la sphère privée et l'Etat n'a pas à s'en mêler. Les agressions contre le choix privé des individus doivent être évidemment réprimées.
Je pense avoir été le plus honnête possible sur cette question. Et vous voyez qu'à aucun moment un point de vue polémique n'est pris.
Oui Baron à raison, aller a Rio avec une femme jalouse, c'est s'exposer pour rien aux problèmes de couple.
Passer son temps à s'engueuler, et donc ne pas profiter de la vie.
Sans rien faire, elle te reprochera de regarder devant toi dans les rues.
Si tu regardes tes pompes tout le temps, tu ne verras rien de Rio, donc pourquoi y aller.
Si c'est pour mater les boudins, y en a plein aussi, et pas les avions, c'est comme aller au salon de l'auto, et ne pas regarder les stands.
Bernard a effacé ma réponse pour toi ! Il m'a banni avec mon pseudo smarty.
Je te la remet !
Si tu venais a Sao Paulo, j'avais une très très bonne école pour apprendre parfaitement le portugais à te conseiller.
Il faudra que les français de Rio, te conseillent pour trouver ton logement.
Pourrais tu, demander à être payé en euros?
Je sais que les employés des consulats étaient payés en dollars.
ils n'appréciaient pas trop, en fonction des taux de change par rapport à l'euro.
Pages: 1