You are not logged in.
Pages: 1
d accord step je te remercie pour ton adresse mail je te dit a bientot et merci la providence qui m a fait croise ton chemin pour ma reussite .
merci pour ta reponse ,bien oui j aimerais que tu m aide dans mon projet ,j ai deja eu l occase de travailler a cuba ,et autre pays tel que la grece ;egypte,mexique,etc...si tu connais des entreprises francaises pour l expatriation je suis prenant je ne veut plus rester en france (sature)abientot step
hastasiempreliberta wrote:he bien tu vois step moi je desire avoir des renseignement pour travailler en dehors de la france et ainsi si possible me rapprocher de cuba peut importe amerique du sud merci
Salut!
ok, si je peux te fournir un maximum d'infos ce sera avec plaisir si tu as des questions precises ou plus generales n'hesites pas.stef
vola je suis decorateur et chef d equipe dans la peinture et la decoration je voudrais savoir si tu connais serieusement des adressses ou des contacts en argentine ou ailleurs pour du travaille je suis ouvert a toutes propositions merci step.
he bien tu vois step moi je desire avoir des renseignement pour travailler en dehors de la france et ainsi si possible me rapprocher de cuba peut importe amerique du sud merci
bonjour,
je me présente vite fait, je viens juste de m'inscrire. Je suis né a cuba en 1964 et devenu français dans les années 70. Actuellement je vis a la Réunion.
Je voudrais avoir des informations sur des cubains expatrier qui ont eu l'occasion de retourner a cuba. merci d'avance.
je suis saphir etmoi je desire monter une petite entreprise sur cuba dit moi stp si tu as des relations a cuba pour avancer dans mon projet merci
salut atous je suis nouveau certe mais j ai deja travailler a cuba en tant que chef d equipe,voila je voudrais monter une societe de trabarar particulars peinture decorations et menuiseries je vous pose une autre question que dois je faire?si une personne de bonne foi peut me repondre ou m aider dans cet aventure vamos a bientot
Pages: 1