Honnetement, je n'ai aucune info dans ce domaine la. La seule chose que je puisse te dire c'est que si tu cherches a bosser dans ce secteur en Argentine, premierement cela risque d'etre un parcourt du combattant pour avoir un travail vu le % eleve de chomeur et de plus les salaires sont quand meme tres bas et il devient difficile de vivre. Maintenant si tu as un projet de creation d'entreprise ou quelque chose dans ce genre c'est une autre histoire. La chose importante qu'il faut retenir, c'est que l'on peut vivre tres confortablement en Argentine si l'on arrive a vivre avec des rentrees de monnaies etrangere tel que l'euro ou le dollard. Des que les salaires sont en pesos, la ca devient plus complique.
Bon cela dit, moi je ne suis pas de nature a decourager les gens mais plutot a les encourager dans ce type d'entreprise car je crois que c'est bon pour l'humain, alors essaye de trouver la petite idee qui va te permettre de raliser ton projet et si je peux t'aider a le faire n'hesite pas.
stef