Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » mariage gay » 2008-02-12 08:58:42

Peut-être confondent-ils virilité et homosexualité ...

#2 Re: Brésil » Antonio Carlos Jobim : traductions? » 2008-01-21 12:42:50

Bon voilà je sais que la chanson est un peu mielleuse mais moi je l'aime bien, malheureusement je n'arrive pas à tout traduire, un p'tit coup de main ne serait pas de refus :

Não é fácil ficar sem você, Minha menina
Acordar toda noite e ver, você não está
De manhã quando o sol aparece,
Através da cortina
É difícil conter o desejo de ir te encontrar
E nos cantos vazios da casa,
Procuro os teus olhos
você deve estar por aí, numa rua qualquer
Então saio de mim e sem medo,
Eu te procuro
Com o meu pensamento, enquanto esfria o café

E uma saudade bate forte,
Doi no fundo
Vontade louca de te amar mais uma vez
Será que todas as pessoas desse mundo,
Fazem amor gostoso como a gente fez?
Foi uma transa só um caso e nada mais
Foi de repente sem a gente perceber
Mas foi tão lindo,
foi tão bom
E é por isso
Que nem dormindo eu consigo te esquecer

#3 Re: Brésil » Travailler en France » 2008-01-21 11:28:55

Donc nous n'avons plus qu'à nous atteler à la tâche.

#4 Re: Brésil » Travailler en France » 2008-01-21 11:17:42

Y a t-il une différence entre carte de séjour et permis de séjour ?

#5 Re: Brésil » Travailler en France » 2008-01-21 11:16:39

Ah oui évidemment ça calme mais bon "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

Merci pour tes conseils

#6 Re: Brésil » bresilenne désirant passer 1 moi en françe?? » 2008-01-21 11:05:53

Et pour aller au Brésil il faut aussi une couverture médicale ?

#7 Re: Brésil » Travailler en France » 2008-01-21 11:03:25

Si j'ai bien compris on se marie et zou le v'là autorisé à travailler en France.
Elle est pas belle la vie ?

#8 Re: Brésil » Travailler en France » 2008-01-21 10:57:28

Et la carte de séjour comment que c'est-y qu'on l'a ?

Décidemment tu es vraiment une mine de renseignements, merci pour toutes tes aides.

#9 Brésil » Travailler en France » 2008-01-21 09:28:22

lle-floch
Replies: 9

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis "nouvelle" dans les méandres de l'administration française, je crois donc que j'ai besoin d'aide

Comment mon compagnon brésilien peut-il travailler légalement en France ?

Qu'en est-il de la double nationalité portugaise-brésilienne ?

Pour un mariage j'ai bien vu, sous les différents forums, le parcours du combattant qsue c'était mais bon quand on aime on ne compte pas ...

Board footer

Powered by FluxBB