You are not logged in.
Pages: 1
Smarty,
Même les écoliers savent qu'ils sont sanctionnés par de mauvaises notes en cas de dissertation hors sujet!
Quel est le lien entre la CPE et le problème kurd? Et avec l'agression dont a été victime la dame chinoise à Paris? Vas-tu nous rapporter également toutes les agressions commises à Rio ou Sao Paulo, vu que le forum est lié au Brésil?
Le CPE est enterré et je te suggère de mettre fin à ce sujet. Par contre, j'aurais bien avoir une réaction de ta part sur la publication du journal Sun des photos de Merkel...Encore une preuve s'il en était d'un exemple (le Sun et ses lecteurs) où le terme RACAILLE convient parfaitement....
Bonne continuation...
Le CPE est fini...
Samrty : Et pourtant, il y a aussi des fourmis qui ont choisi (en temps de paix) d'aller s'enrichir et bronzer sous les cocotiers, profitant de la (non) protection sociale ...Qui exploite son prochain?....J'ai rarement vu des fourmis aux universités ou centres de recherches du Brésil, par contre des mulets habitués aux trajets Rio ( Sao Paulo) Paris, oui j'en ai vu en train de se faire examiner le derrière pour livrer leur chargement.....
Au pays d'accueil, elles ne se considèrent pas comme des araignées immigrées...mais des néocolonisateurs , des bienfaiteurs.....avec bientôt des mitraillettes comme en territoires occupés occupés par Israel (exemple qui semble t'inspirer?)... Ou ce sont et les syndicats français, les organisations des jeunes, plus le MDEF, veulent le rétablissement de la charia ( même si je suis sûr que tu ne sais même pas que ce mot veut dire!) en étant contre le CPE?... Quelle analyse pertinente! Je vois qu'en effet Georges Bush fait des émules.... Est-ce qu'on est forcément une lumière rien par le fait d'être né dans le pays des lumières?
Pour Smarty;
La vache n'a jamais inventé ni système décimal, ni binaire. En plus la farine animale est invention de qui? Quand aux allocations familiales elle ne sont pas données par charité, si jamais l'Histoire se répète ce pourrait servir... Les vieux lions qui se contentent du soleil et de la maigre pension, sont quand même toujours pour le rappeler!
Mon ami Smarty,
Pourtant les règles du syllogisme du discours aident à comprendre :
Plus de sécurité à Baghdad qu'à Paris,
60 corps à Baghdad en une seule journée ,
Donc il y des morts également à Paris (à cause des manifestations)
Ce qui n'est pas le cas. Conclusion : Le Sun est effectivement du PQ (CQFD)
Si tu ne peux pas comprendre ce raisonnemnt élémentaire, je n'y peux rien. Sauf si tu considères les morts de Baghdad ne comptent pour rien, ce qui pourrait m'étonner de la part d'un défenseur de mon ethnie (malgré elle).
Ceux qui cherchent à répandre le bien, et en faire bénéficier le reste du monde malgré le destinataire, comme Bush ou Blair, on leur rend leurs feux d'artifice en détail et avec un grand soucis pédagogique,
tous les jours avec ou sans Dieu... et malgré le système.
En ce qui concerne la guerre ethnique à Paris, demande de quel tribu sont-ils ceux qui ont eu la faiblesse de se laisser entrainer par le mouvement de la foule...
Bien amicalement
Mon ami; reproduire encore la conneries de la presse n'est pas un bon signe ! Je te rappelle pas plus tard que ce soir 60 corps ont été retrouvés ce soir à Baghdad...Dire quel crédit peut-on accorder à ce journal de Diffusion Massive du Mensonge..
H
Pages: 1