Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » CPE en france » 2006-04-23 19:00:00

Smarty,

Même les écoliers savent qu'ils sont sanctionnés par de mauvaises notes en cas de dissertation hors sujet!
Quel est le lien entre la CPE et le problème kurd? Et avec l'agression dont a été victime la dame chinoise à Paris? Vas-tu nous rapporter également  toutes les agressions commises à Rio ou Sao Paulo, vu que le forum est lié au Brésil?
Le CPE est enterré et je te suggère de mettre fin à ce sujet.  Par contre, j'aurais bien avoir une réaction de ta part sur la publication du journal  Sun des photos de Merkel...Encore une preuve s'il en était d'un exemple (le Sun et ses lecteurs) où le terme  RACAILLE convient parfaitement....

Bonne continuation...

#3 Re: Brésil » CPE en france » 2006-04-09 20:33:33

Samrty : Et pourtant, il y a aussi des fourmis qui ont choisi (en temps de paix) d'aller s'enrichir et bronzer sous les cocotiers, profitant de la (non) protection sociale ...Qui  exploite son prochain?....J'ai rarement vu des fourmis  aux universités ou centres de recherches du Brésil, par contre des mulets habitués aux trajets Rio ( Sao Paulo) Paris, oui  j'en ai vu en train de se faire examiner le derrière  pour livrer leur chargement.....
Au pays d'accueil, elles ne se considèrent pas comme des araignées immigrées...mais des  néocolonisateurs , des bienfaiteurs.....avec bientôt des mitraillettes  comme en territoires occupés occupés par Israel (exemple qui semble t'inspirer?)... Ou ce sont et les syndicats français, les organisations des jeunes, plus le MDEF,  veulent le rétablissement de la charia ( même si je suis sûr que tu ne sais même pas que ce mot veut dire!) en étant contre le CPE?... Quelle analyse pertinente! Je vois qu'en effet Georges Bush fait des émules.... Est-ce qu'on est forcément une lumière rien par le fait d'être né dans le pays des lumières?

#4 Re: Brésil » CPE en france » 2006-04-06 14:44:23

Pour Smarty;
La vache n'a jamais inventé ni système décimal, ni binaire. En plus la farine animale est invention de qui? Quand aux allocations familiales elle ne sont pas données par charité,  si jamais l'Histoire se répète  ce pourrait servir... Les vieux lions  qui se contentent du soleil et de la maigre pension, sont quand même toujours pour le rappeler!

#5 Re: Brésil » CPE en france » 2006-03-28 17:05:11

Mon ami Smarty,
Pourtant les règles du syllogisme du discours  aident à comprendre :
Plus de sécurité à Baghdad qu'à Paris,
60 corps à Baghdad en une seule journée ,
Donc il y des morts également à Paris (à cause des manifestations)
Ce qui n'est pas le cas. Conclusion :  Le Sun est effectivement du PQ (CQFD)
Si tu ne peux pas comprendre ce raisonnemnt élémentaire, je n'y peux rien. Sauf si tu considères  les morts de Baghdad  ne comptent pour rien, ce qui pourrait m'étonner de la part d'un défenseur de mon ethnie (malgré elle).
Ceux qui cherchent à répandre le bien, et en faire bénéficier le reste du monde malgré le destinataire,  comme Bush ou Blair, on leur rend leurs feux d'artifice  en détail  et avec un grand soucis pédagogique,
tous les jours avec ou sans Dieu... et malgré le système.
En ce qui concerne la guerre ethnique à Paris, demande de quel tribu sont-ils ceux qui ont eu la faiblesse de se laisser entrainer par le mouvement de la foule...
Bien amicalement

#6 Re: Brésil » CPE en france » 2006-03-26 23:30:51

Mon ami; reproduire encore la conneries de la presse n'est pas un bon signe ! Je te rappelle pas plus tard  que ce soir 60 corps ont été retrouvés ce soir à Baghdad...Dire quel  crédit peut-on accorder à ce journal de Diffusion Massive du Mensonge..
H

Board footer

Powered by FluxBB