|
|
|
|
CPE en france
CPE : le Sun aux Britanniques: "N'allez pas à Paris" Dans son édition de samedi, le 1er tirage de la presse outre-Manche décrit la capitale française en 2006 comme une "orgie d'émeutes et d'anarchie". Et d'illustrer ses dires par des images de l'agression d'une femme par des casseurs aux Invalides en marge des défilés anti-CPE. Créé le 25 mars 2006 Mis à jour le 25 mars 2006 à 17h45 "N'allez pas à Paris", titre samedi le quotidien populaire britannique The Sun, en publiant des images de l'agression d'une jeune femme par des casseurs aux Invalides, alors que le Foreign Office recommande simplement d'éviter les manifestations. "Le Foreign Office dit que la capitale française, qui a été secouée par de violentes manifestations, est trop dangereuse. (...) La mise en garde est un camouflet pour la France, qui s'est toujours considérée comme un hâvre de culture et de chic", affirme le quotidien. Après les émeutes de jeudi, le Foreign Office a actualisé ses conseils aux voyageurs publiés sur son site internet et recommande aux Britanniques d'"éviter tous les lieux où sont prévues des manifestations", sans toutefois leur déconseiller formellement de se rendre à Paris. "Les manifestations contre les nouvelles lois du travail du gouvernement français, accompagnées parfois de tirs de projectiles, d'incendies et de destructions de voitures et de vitrines, continuent à avoir lieu dans certains endroits de France", indique le ministère des Affaires étrangères. Le Sun publie plusieurs photos montrant "une jeune femme élégante, en talons hauts agressée sur l'Esplanade des Invalides par une bande de jeunes", qui arrachent son sac et la jettent au sol en riant. "On est habitué aux recommandations d'éviter les zones de guerre... mais pas la capitale française. Paris au printemps est la ville idéale pour les amoureux. Mais en 2006, c'est une orgie d'émeutes et d'anarchie. Des blindés patrouillent la rive gauche", écrit le Sun, de loin le premier tirage de la presse britannique avec 3 millions d'exemplaires. "Et il n'y a pas de solution en vue. Les étudiants qui manifestent dans la violence, soutenus par des syndicats dont les plans peinards sont la cause de la stagnation de l'économie française, n'accepteront rien d'autre qu'un retrait de la loi". "Si vous envisagez un séjour romantique à Paris, oubliez: vous serez plus en sécurité à Bagdad", conclut-il.
Re : CPE en france
Voici un lien vers la video du JT de 20 h de France 2 du vendredi 24 mars On y voit des hordes d'émeutiers tout casser sur leur passage. Ce ne sera pas une guerre civile, mais une guerre ethnique. http://www.dailymotion.com/visited/fdes … ideo/89590 A noter que sur le site officiel de France 2, la vidéo a bizarrement disparue...
Mon ami; reproduire encore la conneries de la presse n'est pas un bon signe ! Je te rappelle pas plus tard que ce soir 60 corps ont été retrouvés ce soir à Baghdad...Dire quel crédit peut-on accorder à ce journal de Diffusion Massive du Mensonge.. H
hamido a écrit :Mon ami... Je te rappelle pas plus tard que ce soir 60 corps ont été retrouvés ce soir à Baghdad... H
Mon ami, Cela rentre clairement dans la définition de l'ethno-masochisme poussé à l'extrême. Les Anglais ont l'art de l'humour noir, sarchastique...CQFL (ce qu'il fallait lire). Merci de nous avoir amené la guerre ethnique, le cosmopolitisme, l'insécurité catastrophique, la destruction programmée de notre ethnotope, la dénatalité, le médiatiquement correct, la corruption des élites... Alors oui, ô combien oui, remercions le Système et ses laquais, remercions aussi toutes ces autruches indigènes qui au nom de principes faux, ou dévoyés, s'aveuglent en permanence, jusqu'à cracher dans la gueule de leurs défenseurs et faire l'apologie de leurs oppresseurs. Merci pour si peu de lucidité, hamido, mon ami. Ce merci te vient du Système, et non de moi... Regarde donc la réalité telle qu'elle est et non telle qu'on te la fait croire.
Chers tous, The Sun c'est plus du PQ que de la réalité ... Les casseurs dans les manifs lyceennes ça existe depuis 15 ans ... J'ai connu ça 15 ans en arriere quand je defilais moi meme justement ... Je me rappelle aussi des barrieres de CRS qui garantissait la securite des cameramens pour qu'il puisse filmer nos "casseurs" en train de depouiller le C&A de Montparnasse. Tout ça c'est du papier a musique sans surprises. Sauf que les Anglais et les Americains ont comme devoir de demoraliser la France coute que coute ... vu qu'elle a osé se positionner contre la guerre en Irak. CNN a dit pour les emeutes de Novembre que l'ouragan Catarina n'etait rien a cote de ces emeutes. Ça rappelle la comparaison avec Bagdad. Un monceau de conneries que seul un citoyen lobotomisé par sa TV peut admettre comme vrai.
p@studiodomi.com a écrit :Les casseurs dans les manifs lyceennes ça existe depuis 15 ans ...
Toi au moins, tu n'es pas tendre avec le système... ! Bravo ! p@studiodomi.com a écrit :Sauf que les Anglais et les Americains ont comme devoir de demoraliser la France coute que coute ... vu qu'elle a osé se positionner contre la guerre en Irak.
Il est exact que face aux islamistes, certains réagissent par la limitation des libertés. Ce qui évidemment est plus que dommageable. Et a lieu autant aux USA qu'en Russie. Donc finalement le mondialisme amène le totalitarisme. Londres commence à se rendre compte que l'alliance avec les USA commence à sentir le soufre... Je rappelle qu'une majorité d'anglais était contre la guerre en Irak. Ensuite la classe politique anglaise n'a plus le vent en poupe et depuis bien longtemps. Blair n'est au pouvoir que par défaut. Mais Blair a eu une utilité, développer de fait les sécessions identitaires du Royaume-Uni. Ecosse, Pays de Galles, Cornouailles demain, sont particulièrement europhiles. Entre l'anglais populaire et moyen qui en a assez de la submersion et du libéralisme, et les minorités celtes, la conception "anglaise" est en train de crever. Et tant mieux ! Sinon, évidemment Blair est à dégager mais Chirac et Schröder aussi et ce sera pareil avec Sarkozy et Merkel ou quiconque d'autre relevant de l'idéologie systémique globaliste.
p@studiodomi.com a écrit :CNN a dit pour les emeutes de Novembre que l'ouragan Catarina n'etait rien a cote de ces emeutes. Ça rappelle la comparaison avec Bagdad. Un monceau de conneries que seul un citoyen lobotomisé par sa TV peut admettre comme vrai.
Les pays que les Etats-Unis ont bombardés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale : Chine 1945-46 Corée 1950-53 Chine 1950-53 Guatemala 1954 Indonésie 1958 Cuba 1959-60 Guatemala 1960 Congo 1964 Pérou 1965 Laos 1964-73 Vietnam 1961-73 Cambodge 1969-70 Guatemala 1967-69 Grenade 1983 Libye 1986 Salvador 1980s Nicaragua 1980s Panama 1989 Irak 1991-99 Soudan 1998 Afghanistan 1998 Yougoslavie 1999 Iraq 2003 ------------------------------ L'ONU est une machine à préparer les guerres de demain. Un truc inventé par les USA et que ceux-ci préfèrent laisser financer par des gogos européens. S'il n'y a pas de guerre entre l'Inde et le Pakistan, c'est parce que l'Inde ne veut pas voir Delhi nucléarisée et le Pakistan voir rasées Islamabad ou Karachi. La paix nous ne la devons pas à l'OTAN mais à la force nucléaire de dissuasion. Et quand aucun des belligéreants ne possède l'arme nucléaire, c'est la guerre. Guerre de Corée, guerre du Vietnam, guerre Iran-Irak... etc Il y a plein de gauchistes qui portent CCCP en T-shirt ou arborent la faucille et le marteau. Or des millions de russes sont morts du fait du régime communiste... et sans parler des albanais, des roumains... etc Certains arborent l'aigle américain et la bannière étoilée, alors que des millions de vietnamiens, de serbes, d'irakiens... sont morts à cause des USA.
Tu as vu le film "O senhor das armas" avec Nicolas Cage ..? Ça met en image assez bien ce que tu dis ... Deux journalistes du Monde ont écrit une lettre assez genial avec une grande liste de questions apres les 11/09 je vais voir si j'arrive à remettre la main dessus et la poster sur le forum.
Cupidon tire parfois n'importe où et c'est là où la raison humaine doit intervenir. L'aberration ne saurait être auréolée.
Mon ami Smarty, Pourtant les règles du syllogisme du discours aident à comprendre : Plus de sécurité à Baghdad qu'à Paris, 60 corps à Baghdad en une seule journée , Donc il y des morts également à Paris (à cause des manifestations) Ce qui n'est pas le cas. Conclusion : Le Sun est effectivement du PQ (CQFD) Si tu ne peux pas comprendre ce raisonnemnt élémentaire, je n'y peux rien. Sauf si tu considères les morts de Baghdad ne comptent pour rien, ce qui pourrait m'étonner de la part d'un défenseur de mon ethnie (malgré elle). Ceux qui cherchent à répandre le bien, et en faire bénéficier le reste du monde malgré le destinataire, comme Bush ou Blair, on leur rend leurs feux d'artifice en détail et avec un grand soucis pédagogique, tous les jours avec ou sans Dieu... et malgré le système. En ce qui concerne la guerre ethnique à Paris, demande de quel tribu sont-ils ceux qui ont eu la faiblesse de se laisser entrainer par le mouvement de la foule... Bien amicalement
hello je suis toujours un peu décut dans ces post sur lactualité européenne (franco francaise dans la plupart des cas...) que personne ne mette cela en relation avec la realité du Brésil. Ne vivons nous pas ici... et mise a part trouver la bonne combine pour se remplir les poches. Personnes ne parle vriament de cette terre... mon intéret pour un tel forum et ma culture francophone-brésilienne. Par exemple. Que serait un CPE a la brésilienne. Un super contrat ou une arnaque?
Le CPE c'est un peu comme un jouet qu'on a lancé aux français pour les distraire. En attendant la dette continue à se creuser, aucune économie n'est faîte, et les charges restent toujours aussi paralysante pour l'économie. Bref, la France continue à s'enfoncer dans la schizophrénie. Au Brésil, c'est le contraire !!
Rapport de la cours des comptes , 2010 cessation de paiement , a l argentine ; bref yen a fini les allocs
hamido a écrit :Mon ami Smarty, En ce qui concerne la guerre ethnique à Paris, demande de quel tribu sont-ils ceux qui ont eu la faiblesse de se laisser entrainer par le mouvement de la foule... Bien amicalement
Si seulement ces petits jeunes ne se laissaient pas influencer par une propagande de plus en plus présente et pernicieuse, je veux parler de la publicité, qui leur fait croire que pour accéder au bonheur et à la liberté, il faut rouler dans une grosse voiture, porter des vêtements de marque, arborer une bague en diamants, etc, bref qu'il faut accéder à la fortune. Dans cet axe de réflexion, c'est à dire penser à ce qu'ils aspirent ces jeunes, et pourquoi ils aspirent à ça, les solutions deviennent multiples. Tout les jeunes, ou presque, sont formatés: ils vont regarder qui à le nouveau portable ou les dernières nikes pour choisir "plus judiceusemment" leurs amis , c'est vraiment malheureux et tout ceci va empirer si on ne met pas fin à la mondialisation.
hamido a écrit :Mon ami Smarty, Si tu ne peux pas comprendre ce raisonnemnt élémentaire, je n'y peux rien. Sauf
Pour la convergence des catastrophes de G.Faye, il y a quand même pas mal de confirmations : épidémies sanitaires, atteinte à l'environnement, émeutes, crises économiques, crises démographiques (vieillissement de la population européenne...), etc... Les Hindous ont l'habitude de dire que l'un des signes du Kali-Yuga (âge sombre) sera par exemple celui où "les vaches mangeront de la viande"...
Les Hindous ont l'habitude de dire que l'un des signes du Kali-Yuga (âge sombre) sera par exemple celui où "les vaches mangeront de la viande"... CQFD, dixit " la vache folle" !!
Oui oui belle foto de mode ! C´est Giselle Bundchen de dos lol ! J´ai le clip entier si tu veux ça fait 45 Mo, mais il faut que tu voies ça Smarty... Tu vas avoir une SAUDADE enorme de la France.. lol ! Faut que je t envoie ça !!! rss ! Tout a fait ton style (musique, paroles, look, attitude...rss ) A +
Pour Smarty; La vache n'a jamais inventé ni système décimal, ni binaire. En plus la farine animale est invention de qui? Quand aux allocations familiales elle ne sont pas données par charité, si jamais l'Histoire se répète ce pourrait servir... Les vieux lions qui se contentent du soleil et de la maigre pension, sont quand même toujours pour le rappeler!
Bom dia! je vous invite à lire ll'article de ramonet dans le diplo, entre autres... http://www.monde-diplomatique.fr/2006/04/RAMONET/13341 "Accusée par la droite d’être l’« homme malade de l’Europe », la France, au contraire, est un pays qui résiste. Un des seuls en Europe où, avec une formidable vitalité, une majorité de salariés refusent une mondialisation sauvage qui signifie la prise de pouvoir par la finance. Et qui livre les citoyens aux entreprises pendant que l’Etat s’en lave les mains. Cette modification radicale du rapport entre les pouvoirs publics et la société (la fin de l’« Etat protecteur ») écœure. La solidarité sociale constitue un trait fondamental de l’identité française. Une solidarité que le CPE contribue à liquider. D’où, une fois encore, la contestation. Et la révolte." Ignacio Ramonet Et en portugais... http://www.diplo.com.br/aberto/0604/indice.htm "Acusada pela direita de ser hoje "o órgão doente da Europa", a França é, ao contrário, um país que resiste. Um dos poucos na Europa onde, com grande convicção, a maioria dos assalariados rejeita uma globalização selvagem que significa a tomada do poder pelas finanças. Uma globalização que entrega os cidadãos às empresas, enquanto o Estado se exime de toda responsabilidade. Essa modificação radical nas relações entre poder público e sociedade (o fim do bem-estar social) é imoral. A solidariedade social é um traço fundamental da sociedade francesa. O CPE contribui com a destruição dessa solidariedade. Por isso, a contestação e a revolta." Abraços Alexis
La cigale et la fourmi VERSION CLASSIQUE La fourmi travaille dûr tout l'été dans la canicule; elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide; elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale, grelottante de froid, n'a ni nourriture ni abri, et meurt de froid ! FIN VERSION FRANCAISE La fourmi travaille dûr tout l'été dans la canicule; elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide; elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale; grelottante de froid, organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres moins chanceux, comme elle, ont froid et faim. La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits-vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions. Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance. Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi. Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche, sur le dos de la cigale sans doute, et interpellent le gouvernement pour augmenter les impots de la fourmi afin qu'elle paie sa "juste part". En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti discrimination. Les impots de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide à domicile. La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n'a alors plus assez d'argent pour payer son amende et ses impots. La fourmi quitte la France pour s'installer, avec succès, en Suisse. La télévision fait un reportage sur la cigale, maintenant bien engraissée: Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin. L'ancienne maison de la fourmi devenue logement social pour la cigale se détériore car cette dernière n'a hélas rien fait pour l'entretenir. Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens. Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coutera 10 Millions d'euros. La cigale meurt d'une overdose; "Libération" et "L'Humanité" commentent l'échec du gouvernement quant à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales en France. La maison est squattée par un gang d'araignées immigrées; les médias et le gouvernement se félicitent de la diversité multiculturelle de la France. Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté.
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|