Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#251 Re: Brésil - voyage » sao paulo pour 3 mois... » 2008-10-17 18:58:23

SLT
et oui? pourquoi poser ces questions si vous avez des amis bresiliennes ? quand a votre age cela ne veut rien dire tout est question d expression et de bon sens . J etais moi aussi une tres grande voyageuse je vous donne juste ce conseil faites attention a vous  le bresil peut se reveler parfois tres dangeureux meme pour un bresilien bonne chance

#252 Re: Brésil » info intéressante pour les futurs mariés » 2008-10-17 17:06:07

Bonjour Miranda
c est bien d avoir des infos intéressantes c est aussi le but de ce forum de les divulguer

#253 Re: Brésil - voyage » sao paulo pour 3 mois... » 2008-10-17 10:36:14

slt ,
oui je confirme ce que orange et cristina ont ecrit on ne part pas dans un pays sans savoir ou l on met les pieds et pose ses valises cela demande une grande prudence et une bonne experience bon courage

#254 Re: Brésil » l orpaillage en guyane » 2008-10-17 10:32:25

slt
et oui c est la dure realité du fric je connai un francais qui vit en guyane et gagne beaucoup d argent en coupant du bois exotique et precieux pour faire des parquets des meubles etc..... il exporte via la chine pour tromper l ennemi!!!! c est degueulasse et tous nos politiciens s en foutent

#255 Re: Brésil » l orpaillage en guyane » 2008-10-16 19:55:40

BAHIA reviens sur terre la france oui comme tu dis elle combat mais c est une goutte d eau dans une aiguille de foin ! tu sais nous les bons francais grande gueule et petites mains ce probleme en guyane je le connai tres bien et je peux te dire que la bas c est le far west et que meme l armee francaise a peur salutations

#256 Re: Brésil » l orpaillage en guyane » 2008-10-16 18:48:37

SLT ,
concernant les orpailleurs clandestins ils sont de toutes nationalités .BAHIA tu ecris pour le bresil mais a ce que je sache le probleme est en GUYANE FRANCAISE et la ce n est plus un probleme du gouvernement bresilien mais francais ....... l utilisation du mercure est un probleme tres grave pour l eco systeme et pour l eau utilisé par les indiens que fait la france????? pas grand chose et pas plus que le bresil Tout le monde profite de cette foret le fric est le seul facteur clo

#257 Re: Brésil » deforestation !!! » 2008-10-09 19:58:38

bahia50 wrote:

moi je me verrai bien en toucan c est si magnifique!!!

bahia pour toi j ai un costume de pirate lollllllll

#258 Re: Brésil - voyage » Location vacance Rio De janeiro, Salvador, Fortaleza » 2008-10-09 19:52:45

Chico brasil wrote:

Christophe j'ai du mal à te suivre depuis quelques temps......tu t'es fait greffer un cerveau de brésilienne smile ou tu as perdu la notion du français yikes.....j'ai rien compris à ce tu ecris ......à moins que ce ne soit l'abus de boisson qui te fait faire louper les touche sur ton pc

slt chico
ah tu me feras toujours rire j adore tes posts bravo! un peu d humour dans ce monde de brut

#259 Re: Brésil » deforestation !!! » 2008-10-09 16:35:12

orangeazul wrote:

Bahia, merci, tu viens de me donner une idée avec ton cyclope. je me cherchais un personnage. Et j'avais oublié ce cher cyclope. ehehehe
Valeu.

Orange tu donnes une fete deguisée ? j ai un costume !

#260 Re: Brésil - voyage » Location vacance Rio De janeiro, Salvador, Fortaleza » 2008-10-09 16:31:52

ok Chiuni la fazenda au bresil je connai bien car dans l etat de goias il y a que ça ! et beaucoup de ma belle famille sont dedans ! espirito santo  c est un etat tres joli je l ai traversé de long en large c est tres vert cela m a rappelé un peu ma normandie ; pour le rv au cul des vaches je bois pas de lait rsrsrs........

#261 Re: Brésil » QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ? » 2008-10-09 15:56:06

bahia50 wrote:

le cousin de ma femme travaille a la maison du bresil a la cite  univercitaire peut etre tu le connais ?

slt bahia
non je ne connai pas ou peu de bresiliens a la maison du bresil seulement lorsque j ecris qu il y a beaucoup de bresiliens dans le sud de paris c est du a la maison du brasil  a plus bahia

#262 Re: Brésil - voyage » Location vacance Rio De janeiro, Salvador, Fortaleza » 2008-10-09 15:52:25

chiuni  tu rigoles bien sur que je connai aimores je suis passee à cote j ai roule dans tout le M GERAIS ET SANTO ESPIRITO  en six mois j ai fait 35 000 KMS a travers le brasil en voiture avec mon mari bresilien je suis meme allée a vitoria vila velha et toute la cote  au plaisir et j attend la bizzzzzz

#263 Re: Brésil - économie business finance » Parité Euro / Real » 2008-10-09 15:34:23

slt
comme nous sommes partis sur la peche grace a bahia es ce qu il faut une carte de peche comme en france au bresil

#264 Re: Brésil - voyage » Location vacance Rio De janeiro, Salvador, Fortaleza » 2008-10-09 15:31:02

chiuni wrote:

Goiana ? C'est où ça ? Du côté de Pont l'Evêque, Camenbert ou Isigny ?

slt
ah Chiuni ! tu es comme beaucoup de francais au bresil lol......... GOIANIA est à 200 km de brasilia etat de goias

#265 Re: Brésil » QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ? » 2008-10-09 15:28:00

slt
anna torres est une chanteuse bresilienne du maranhao elle donne un concert au palais maillot le 24 octobre sa mere est de goiania ! elle a un site www.annatores.net bisous orange

#266 Re: Brésil - économie business finance » Parité Euro / Real » 2008-10-09 14:43:39

bahia50 wrote:

une question chuini tu connais les periodes d autorisation   de peche de la langouste au bresil ?  actuellemnt est ce autoriser?

slt
et voila bahia partit a la peche ..... aux moules lol
au moins tu nous fait bien rigoler bahia rsrsrs..........

#267 Re: Brésil - voyage » Location vacance Rio De janeiro, Salvador, Fortaleza » 2008-10-09 14:40:03

slt
J ai mal vu ou quoi ? il n y a rien dans ma ville GOIANIA !

#268 Re: Brésil » QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ? » 2008-10-09 14:36:16

SLT,
oui Orange tu as raison faire la fete avec des francais il y en n a tout de mème qui save s amuser lol
là ou il y a le plus de bresiliens c est le sud de paris dans mon 14 ème il y en n a plein c est vrai que je suis pas loin de cité universitaire ou il y a la maison du bresil ! encore hier j ai rencontré anna torres au club tres sympathique  bienvenu à vous

#269 Re: Brésil » QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ? » 2008-10-07 18:46:25

Cristina Carioca wrote:

Clo 14 / Piedra Azul...
Je t`aporte le fromage dans ton trou de souris ( lol ), t`inquiets pas. Je vais avec Orange, elle connais deja la "Toca do rato".
Bises

bonjour cristina et orange
pas de probleme je vous attends avec le queijo bises

#270 Re: Brésil » QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ? » 2008-10-07 06:52:35

orangeazul wrote:

Clo,
ne te mets pas dans un trou de souris, stp. Avec la peur que j'ai de ces petites bêtes comment vais-je faire pour aller te voir?

ihihi

Je t'embrasse.

Bonjour Orange,
Je suis déjà dans un trou de souris lol! sans les souris.......... parfois je suis effrayée de la lecture de certains posts !il est vrai que interpréter l humour de l écrit sans le son, peut preter à confusion bonne journée à vous tous  clo14

#271 Re: Brésil » QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ? » 2008-10-06 16:33:16

slt
oh la la ............ je vais me mettre dans un trou de souris ......

#272 Re: Brésil » QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ? » 2008-10-06 12:14:36

brestois wrote:

Blklnls brésiliens...bien sur que j´y ai pensé ! Mais vous savez bien qu´en France, les femmes préfèrent montrer leurs seins que leurs fesses...et j´en veux pour preuve les soutiens-gorge qui sont souvent inexistants !
Pas d´idées sur les rajouts de cheveux, surtout très prisés chez les femmes d´origine africaine ?
S´il vous plaît, faites bosser un peu vos méninges ! Merci.

SLT
Brestois ,tu as complètement raison pour les bikinis ! les françaises sont presque toutes seins nus a la playa par contre j ai pas vu de seins nus au brésil.Pour les rajouts de cheveux il y a tous les prix tout dépend de la qualité pour les africaines elles sont toutes dans les salons afros du coté de gare de l est et les prix sont bas pour 30 € tu trouves les cheveux et la pose .La cachaça c est intéressant mais limité et lourd 4 reals environs la 51  au bresil et 20 € à paris .........

#273 Re: Brésil » permis de conduire » 2008-07-07 20:35:41

MERCI PHILBEC  de ta reponse que j avoue j attendai! il a garde son ancien permis car ne l a pas restitué quand il a prit le nouveau mais le probleme est que sa date de validite est perrimée et ici la P POLICE veut un permis valable je sais pas si je demande au traducteur de pas mettre cette date de validite si ça marche on peut rever et comme ça il aura toujours en poche le bresilien valable car l an dernier il l a fait changer de france car dans sa famille il y a des gens qui connaissent des officiers cor    pus bon merci a toi clo

#274 Re: Brésil - Immobilier » les prix constructions au Bresil » 2008-07-07 15:16:29

et ben dis donc les mecs ! heureusement que vous n etes pas face a face ! lol!

#275 Re: Brésil » permis de conduire » 2008-07-07 15:12:42

c est bien beau tout ça mais moi je parle d un BRESILIEN mon mari qui vit en FRANCE et qui doit remettre son permis bresilien aux autorités francaises en échange d un permis français mais bon il va pas faire toutes les demarches comme un touriste au bresil c est son pays il est bresilien!!!! lol! je trouve ça con!

Board footer

Powered by FluxBB