Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-10-07 14:56:00

bahia50
Guest

deforestation !!!

il y a  t il au bresil un programme de surveillance de la foret amazoniene par satelitte a definition HD ?  car je viens de lire sur un magazine l interet evident de  sattelite HD pour lutter contre la deforestation sauvage , c est sattelitte sont utilise pour lutter contre les degazage sauvage en mer des tankers , leur precision est redoutable !!!!  de plus on pourrez  grace a leurs extreme precision connaitre l etat  de sante des arbres grace a leur couleurs...

#2 2008-10-08 09:33:42

orangeazul
Member

Re: deforestation !!!

http://satelite.cptec.inpe.br/home/

Bahia, tu cliques sur ce lien et tu vas avoir qques informations qui t'interessent sur le sattelite GOES qui surveille le Brésil.

Offline

#3 2008-10-09 09:47:54

cinerocky
Member

Re: deforestation !!!

merci pour l'adresse orangeazul

Offline

#4 2008-10-09 14:08:45

bahia50
Guest

Re: deforestation !!!

orangeazul c est l oeil du cyclope elle connais les bonnes adresse !!!  avec ce satellite d observation peut ton observer les trafiquants  et ainsi les prendre en flagrant delit?

#5 2008-10-09 14:31:41

Darkfox
Member

Re: deforestation !!!

Bahia ...
Pour tarcker les gens via leur téléphone portable c'est simple
Va sur ce site
http://www.track-your-partner.com/

Offline

#6 2008-10-09 14:54:23

Chiuni
Member

Re: deforestation !!!

Sans ouvrir le lien je pense déjà savoir ce que c'est !!!! Lol !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as oublié de dire que cela ne fonctionne que pour les numéro en 06. xxx Quel dommage !!!!

Last edited by Chiuni (2008-10-09 14:56:17)

Offline

#7 2008-10-09 15:01:17

orangeazul
Member

Re: deforestation !!!

Bahia, merci, tu viens de me donner une idée avec ton cyclope. je me cherchais un personnage. Et j'avais oublié ce cher cyclope. ehehehe
Valeu.

Offline

#8 2008-10-09 15:08:54

Darkfox
Member

Re: deforestation !!!

@Chiuni :

Pas du tout il est international!
Tu peux choisir le pays n'oublie pas le code si c'est l'étranger smile
Tente wink

Offline

#9 2008-10-09 16:30:25

bahia50
Guest

Re: deforestation !!!

de quoi vous parlez ?  de telephone ? vous travaillez chez phone house ou quoi ?

#10 2008-10-09 16:35:12

clo14
Member

Re: deforestation !!!

orangeazul wrote:

Bahia, merci, tu viens de me donner une idée avec ton cyclope. je me cherchais un personnage. Et j'avais oublié ce cher cyclope. ehehehe
Valeu.

Orange tu donnes une fete deguisée ? j ai un costume !

Offline

#11 2008-10-09 16:39:25

bahia50
Guest

Re: deforestation !!!

moi je me verrai bien en toucan c est si magnifique!!!

#12 2008-10-09 17:10:38

orangeazul
Member

Re: deforestation !!!

Clo,
la fête est dans mes toiles. rsrsr Mais c'est vrai que c'est super une fête deguisée.

Offline

#13 2008-10-09 19:58:38

clo14
Member

Re: deforestation !!!

bahia50 wrote:

moi je me verrai bien en toucan c est si magnifique!!!

bahia pour toi j ai un costume de pirate lollllllll

Offline

#14 2008-10-10 07:04:25

bahia50
Guest

Re: deforestation !!!

les pirates et corsaire m ont toujours fais rever!!! je me verrez bien en JACK SPARO  le gentils pirate,, de pirates des caraibes!!!

#15 2008-10-10 07:08:10

bahia50
Guest

Re: deforestation !!!

quand je  reflechis bien   c est peut etre pour sa que j aime le bresil .... mon imagination me transporte souvent vers des aventures impliquant les paysages , les odeurs, jes gens, la terre , les collines, les rio, les cavernes  etc voila se que j aime litteralement au bresil, mais vieux reve d enfant que je palper enfin presque...

#16 2008-10-10 08:45:51

Darkfox
Member

Re: deforestation !!!

@Bahia
pour avoir lu quelques livres usant de métaphores érotiques... je jurerai que vous vous y essayez... des gens des odeurs, des collines et des cavernes ( chaudes et humides?)
mes vieux rêves d'enfant que je palpe enfin presque ...

smile

Offline

#17 2008-10-10 10:24:18

Chiuni
Member

Re: deforestation !!!

Bahia wrote:

quand je  reflechis bien   c est peut etre pour sa que j aime le bresil .... mon imagination me transporte........

"Quand je réfléchis bien ....."  Euh, c'est une hyperbole, une emphase !

Offline

#18 2008-10-10 15:12:56

bahia50
Guest

Re: deforestation !!!

Darkfox wrote:

@Bahia
pour avoir lu quelques livres usant de métaphores érotiques... je jurerai que vous vous y essayez... des gens des odeurs, des collines et des cavernes ( chaudes et humides?)
mes vieux rêves d'enfant que je palpe enfin presque ...

smile

cher Darkfox  le docteur     t ecoute attentivement , allonge toi sur le canape , detend toi, dis nous ce qui te passe par la tete?  quest ce que tu vois dans les cavernes humides?  raconte nous !!!!

#19 2008-10-10 15:16:03

bahia50
Guest

Re: deforestation !!!

chiuni wrote:
Bahia wrote:

quand je  reflechis bien   c est peut etre pour sa que j aime le bresil .... mon imagination me transporte........

"Quand je réfléchis bien ....."  Euh, c'est une hyperbole, une emphase !

hum chiuni tu vois une hyperbole ta vraiment une sacre vision des choses chapeau !!!! tu vas pas essaye de nous refiler une statistique au moins ?

Board footer

Powered by FluxBB