You are not logged in.
Pages: 1
il y a t il au bresil un programme de surveillance de la foret amazoniene par satelitte a definition HD ? car je viens de lire sur un magazine l interet evident de sattelite HD pour lutter contre la deforestation sauvage , c est sattelitte sont utilise pour lutter contre les degazage sauvage en mer des tankers , leur precision est redoutable !!!! de plus on pourrez grace a leurs extreme precision connaitre l etat de sante des arbres grace a leur couleurs...
http://satelite.cptec.inpe.br/home/
Bahia, tu cliques sur ce lien et tu vas avoir qques informations qui t'interessent sur le sattelite GOES qui surveille le Brésil.
Offline
merci pour l'adresse orangeazul
Offline
orangeazul c est l oeil du cyclope elle connais les bonnes adresse !!! avec ce satellite d observation peut ton observer les trafiquants et ainsi les prendre en flagrant delit?
Bahia ...
Pour tarcker les gens via leur téléphone portable c'est simple
Va sur ce site
http://www.track-your-partner.com/
Offline
Sans ouvrir le lien je pense déjà savoir ce que c'est !!!! Lol !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as oublié de dire que cela ne fonctionne que pour les numéro en 06. xxx Quel dommage !!!!
Last edited by Chiuni (2008-10-09 14:56:17)
Offline
Bahia, merci, tu viens de me donner une idée avec ton cyclope. je me cherchais un personnage. Et j'avais oublié ce cher cyclope. ehehehe
Valeu.
Offline
@Chiuni :
Pas du tout il est international!
Tu peux choisir le pays n'oublie pas le code si c'est l'étranger ![]()
Tente ![]()
Offline
de quoi vous parlez ? de telephone ? vous travaillez chez phone house ou quoi ?
Bahia, merci, tu viens de me donner une idée avec ton cyclope. je me cherchais un personnage. Et j'avais oublié ce cher cyclope. ehehehe
Valeu.
Orange tu donnes une fete deguisée ? j ai un costume !
Offline
moi je me verrai bien en toucan c est si magnifique!!!
Clo,
la fête est dans mes toiles. rsrsr Mais c'est vrai que c'est super une fête deguisée.
Offline
moi je me verrai bien en toucan c est si magnifique!!!
bahia pour toi j ai un costume de pirate lollllllll
Offline
les pirates et corsaire m ont toujours fais rever!!! je me verrez bien en JACK SPARO le gentils pirate,, de pirates des caraibes!!!
quand je reflechis bien c est peut etre pour sa que j aime le bresil .... mon imagination me transporte souvent vers des aventures impliquant les paysages , les odeurs, jes gens, la terre , les collines, les rio, les cavernes etc voila se que j aime litteralement au bresil, mais vieux reve d enfant que je palper enfin presque...
@Bahia
pour avoir lu quelques livres usant de métaphores érotiques... je jurerai que vous vous y essayez... des gens des odeurs, des collines et des cavernes ( chaudes et humides?)
mes vieux rêves d'enfant que je palpe enfin presque ...
![]()
Offline
quand je reflechis bien c est peut etre pour sa que j aime le bresil .... mon imagination me transporte........
"Quand je réfléchis bien ....." Euh, c'est une hyperbole, une emphase !
Offline
@Bahia
pour avoir lu quelques livres usant de métaphores érotiques... je jurerai que vous vous y essayez... des gens des odeurs, des collines et des cavernes ( chaudes et humides?)
mes vieux rêves d'enfant que je palpe enfin presque ...
cher Darkfox le docteur t ecoute attentivement , allonge toi sur le canape , detend toi, dis nous ce qui te passe par la tete? quest ce que tu vois dans les cavernes humides? raconte nous !!!!
Bahia wrote:quand je reflechis bien c est peut etre pour sa que j aime le bresil .... mon imagination me transporte........
"Quand je réfléchis bien ....." Euh, c'est une hyperbole, une emphase !
hum chiuni tu vois une hyperbole ta vraiment une sacre vision des choses chapeau !!!! tu vas pas essaye de nous refiler une statistique au moins ?
Pages: 1