You are not logged in.
Et c'est reparti pour les insultes... Bahia50, sort du corps de Discovery !
Salut Chiuni,
Ne te mets pas en conflit avec Bernard pour notre ami commun, il en vaut pas la peine. Je l'ai qualifié de "fourbe" suite à quelques posts et réflections bizaroides de sa part, maintenant il me cherche des noises et insulte en demandant des excuses et le vouvoiement... Engraçadinho, na?
Comme moi tu as bien d'autres chats à fouetter, alors oublie le.
Celà dit, une autre réflexion désobligeante de sa part et je me liguerai à tes côtés pour demander son interdiction du forum.
Se cuida... Até logo
Votre Altesse Discovery, je ne ferai aucun commentaire sur votre agressivité à mon égard qui n'a pas sa place sur ce forum.
Ne serait que son Altesse devrait se donner l'obligeance de me contacter en privé pour le différent apparent qu'elle a contre moi.
T'encourager à prendre ces pillules? Certainement pas. Un régime adapté, du sport, voilà la solution. Plus dure certes, mais tellement moins nocives pour la santé...
Sinon ici c'est un forum sur l'américaine latine, pas Doctissimo ou Au-Féminin. Peut-être devrais-tu leur rendre visite pour obtenir des avis plus précis. Avec la sortie de la pilule Alli, il doit y avoir matière à lire sur le sujet.
Et n'oublie pas de te faire accompagner médicalement quel que soit ton choix.
Bon courage.
2ème post dans ce style, ce qui confirme mon opinion sur ta personne. En plus de fourbe, ne devient pas psychopathe s'il te plait.
il faut 2,25 de clo 14 pour 1 axiom :-) avec 40 cms de + aussi
Oué t'aurais fait un super pivot au basket! Avec Sylbano comme ailier (graaaand lui-aussi), et biensur, moi-même comme meneur ![]()
Les deux commentaires vont dans le même sens... Pour résumé, effectuer ces formalités permettent:
1) D'éviter les problèmes d'immigration dès l'arrivée à l'aéroport
2) D'éviter d'autres problèmes durant le séjour grâce à l'assurance. 1000€/jour en cas d'hospitalisation, j'appelle çà un problème...
Tous les Brésiliens qui ont fait l'A/R dans la journée n'étaient pas munis des documents demandés, soit par ignorance, soit dans un but d'immigration illégal... Pour voyager au delà de l'Europe, il faut un passeport, non? Si tu as pas de passeport, tu prends pas l'avion. Et bien là, c'est pareil, impliquant des documents et contraintes en plus.
Facile à dire quand on a votre physiques Clo.
Quoi? Clo est une bombinha? ![]()
Clair et net, merci Salève.
On en fait tout un plat, en réalité les formalités à effectuer sont simples et logiques. Je pense en particulier à l'assurance qui évite au visiteur de payer une somme journalière pharaonique en cas d'hospitalisation. Celà dit il y a une contrainte de taille avec l'attestation d'hébergement signée par la mairie. Il faut au préalable l'envoyer à la personne que l'on héberge, et connaissant la rapidité de la poste, mieux vaut réserver son vol bien à l'avance...
Bizarre en rien. C'est justement parce que c'est une bande de cons finis, avec des directives et des libertés qu'eux seuls et leurs autorités hierarchiques connaissent, qu'il faut prendre les mesures nécessaires pour les contourner... Biensur on peut toujours passer entre les gouttes, mais à 1000€ le voyage A/R, çà fait cher du coup de roulette. Sans compter le temps perdu qui vaut souvent plus que le coût du voyage.
Hehehe Yafyaf on te fait répéter ![]()
Je m'étais basé sur les dire de Chico d'il ya quelques mois, j'avais simplement pas lu la fin du post...! Apparemment tu as simplement copié/collé et remplacé "Chico" par "BenRio" ![]()
Par contre les chances d'obtention d'un visa investisseur sans employés, je n'en ai aucune idée...
A+
Le nombre d'employés n'est pas défini, ce qui ne veut pas dire qu'un visa te sera octroyé si tu déclares ne pas employer de personnel à l'ouverture de ton affaire, ni la volonté d'en employer dans le futur. La commission qui délivre les visas pourrait être très sévère dans ce cas. Je n'en sais pas plus, si ce n'est que j'ai toujours entendu parlé de visa investisseur avec l'emploi de personnel (même pseudo-fictif pour rentrer dans les cases...)
Sinon, les R$ 150 000 demandés seront déposés à la banco central do Brasil et pas sur un compte bancaire personnel que tu aurait ouvert dans une agence brésilienne. En cas de refus, tes fonds feront le chemin du retour sur ton compte en banque, avec certains "frais de fonctionnement" en moins je présume...
Lis le post ABC:
Il n'y a pas un nombres d'employés minimum pour obtenir le visa. L'administration brésilienne étudiera ton dossier et te délivrera ou non le visa d'investisseur en fonction du projet. Biensur, plus tu embauches, plus la procédure sera rapide et facilement acceptée.
"..., o Conselho Nacional de Imigração poderá autorizar a concessão do visto permanente através do exame dos seguintes critérios: quantidade de empregos gerados no Brasil, valor do investimento e região do país onde será aplicado, setor econômico onde ocorrerá o investimento e contribuição para o aumento de produtividade ou assimilação de tecnologia; "
L'article complet:
Beaucoup de mal à cerner son discours également...
Sinon, dans le post annonçant la mort d'Etienne il nous fait part de sa solution contre la violence: Se murer chez soi. Dans un post plus récent, on apprends que çà serait plutôt de l'humour. Ou pas.
Fourbe personnage. Même si l'article sur l'émigration de cette brésilienne d'Ilheus apporte de l'eau au moulin du forum.
Les brésiliens ne voyageant que pour une petite proportion en dehors du Brésil, les risques ne sont pas plus élevés qu'en Europe où grâce à nos chers tour-opérateur, on peut passer une semaine à Cancun dans un 4 étoiles pour une bouchée de pain. Quelques cas réel de grippe porcine ont été détectés en Suisse, aux dernières nouvelles... La Tasmanie, çà sera pas pour tout de suite... Mais peux-être seras-tu interressé par le massif de la Tarentaise, c'est le printemps, et c'est maintenant !
Puisque vous avez sorti les violons, permettez moi de jouer un solo...
Au départ devenu membre de ce forum dans un intérêt purement économique, j'y ai découvert une richesse humaine que je ne soupçonnais pas. La contribution du noyau dur du forum, de part sa diversité, ses compétences respectives et son zèle, est un joyau.
Au delà de l'aide, fonction des besoins individuels, des amitiés se sont également crées. Des partenaires essentiels pour la suite des évènements, aussi.
Non, ce forum ne ressemble en rien à tout ceux que j'ai connu et son utilité est devenu essentielle à mes yeux. Il est pour moi le sasse quasi-obligatoire pour un français ayant un rapport quelconque avec l'Amérique du Sud.
Merci à vous.
(Le sujet de la discussion n'ayant jamais été tenu et pour cause compte tenu de l'auteur et de ses pensées fictives, je n'ai pas de scrupule à le dévier une fois de plus.)
Pingo,
D'accord avec toi, ce thread n'a aucun intérêt, ne serait-ce que quelques informations utiles sur Floripa. Celà dit l'utilité de ce site se fait grace à des personnes comme toi, qui apporte leur pierre à l'édifice, qui construisent non détruisent ni parasitent. Je trouve dommage de douter de la force qu'apporte les (fortes) compétences diverses des membres du forum. Ils m'ont déjà apporté énormément personnellement, je ne suis biensur pas le seul. Si tu réponds c'est que c'est également ton cas. Malheureusement avec des discussions de ce type, je crains qu'ils ne se lassent rapidement laissant place à une médiocrité standard aux autres forums.
En multipliant ses IP, on peut multiplier ses identités, et c'est exactement ce qui se passe sur ce forum où un soit-disant membre en polluent une cinquantaine. Malgré tout, le forum reste encore très propre comparé à d'autres qui sont et ont toujours été une décharge à insultes. Faisons en sorte qu'il le reste.
A bientôt
Axiom avait tord, t'es définitivement un mauvais acteur. Plutot un mauvais tout court.
Les deux seuls membres qui ont demandé des renseignements sur ta maison hypothétique Discovery, et moi-même. Biensur nous sommes les deux seuls à ne pas avoir eu les infos demandées, évidemment. Je m'interroge, pas de réponse, personne ne sait vraiment ce que tu recherches à poster tes affabulations... çà me rappelle quelqu'un...à pseudo multiples.
T'es tellement bidon qu'on ne parle que de Floripa sur ce thread, difficilement quelques mots lancés sur ton invention de maison.
En gros, t'es un super-charlot. Et dans la supposition je te désigne le consanguin sodomite de Bahia50 et Matrix aka Smarty. Peut-être es-tu tout simplement les trois.
Et je me bidonne juste à imaginer ta tronche...
Tête de noeud, pourquoi Axiom serait aussi actif et pertinant dans toutes les rubriques de ce forum si l'objectif était de se taper des putes?
Ton problème? Tu te bases sur une bribe d'écris pour juger puis insulter. Certains membres te disent intelligent. Quand je lis tes propos, la forme et le fond, j'ai beaucoup de mal à y croire.
A toi de nous prouver le contraire.
Bon, à l'origine de tout ceci, c'est Monsieur Boromir qui vendait SA villa à Itaparica.
Il semblerait, en fait que cette villa n'est que le fruit de son imagination.
Donc, Monsieur Boromir n'a rien à vendre, c'était juste pour nous faire ses amitiés.
Le pire étant qu'il te contacte même en MP pour te demander si tu veux plus d'infos. Tu réponds vas-y envoie, et là, plus rien. J'avoue ne pas comprendre!
Peut-être il souhaite se reconvertir en agent immobilier, en étudiant tout d'abord la demande, pour ensuite s'occuper de l'offre!
Et si tu fermais ta bouche?
Aie... pas vu. Les messages d'ABC viennent se fourrer dans la mauvaise boite une fois sur deux... Un problème inhérant à Yahoo je crois. Et quand je fais pas gaffe... à la trappe. Merci de renvoyer!
(Sinon je suis bien d'accord avec Discovery, on saura vraiment quedalle de cette baraque à Itaparica! Mais on en ressortira calé sur Floripa, c'est déjà çà!)
Hého! Je réclame des droits d'auteur! (Déjà qu'on m'en a sucré la moitié sur le prochain album de Willem...!)
Cette réplique sur Smarty est mienne, cher Axiom! ![]()
Bien désolé pour ce qui t'arrive Jean...
Du coup je m'interroge. Imaginons le cas suivant: Marié au Brésil sous le régime de la séparation totale des biens, sans enfants... puis divorce: Est-ce que le plus fortuné des deux devra verser une pension à l'autre?
Salève, je sens que tu détiens la réponse... ![]()