You are not logged in.
Bonjour
Si acheté neuf pas trop de paperasseries la taxe pour emplaquage point .Et peut être IPVA ?
Si deuxième main aller dans une agence de la Detran pour voir les formalités s'ils elles diffèrent dans les états . Vérifier avec le numéro rénovam la situation du véhicule en taxes et amendes diverses .
Assurances en général leadership,Sul America et porto SEGURO.- il faut passer par un correcteur et faire faire des devis sur des mêmes bases franchises et sur toutes les garanties '..
Pas toujours aisé d avoir ces devis avec les mêmes données !
Les assurances des banques sont en général moins chères . Il est dit qu en cas de pépins c est la galère car numéro mpersonnel sur Sampa . Le correcteur lui suivrait toutes les étapes du sinistre
Bonne route
Il faut vérifier le nombre de chiffre et lettres ( 13 ) et cela se termine par FR
Sur la poste le dernier positionnement dit quoi ?
Le syst brésil devrait fonctionner ,
Il n'y a pas trop de correspondance entre le mode '' express '' des USA Et colissimo international
Il m est arrivé de revoir des express From USA en 1 mois ou 5 semaines ..
La différence de délai est située dans le cheminement des services de contrôle et ce cheminement bureaucratique , la poste récupère à la sortie . Et pas un envoi est parecido au précédent .
Oui les centres import -export internationaux sont Rj et Sampa- part à Curitiba de Rio lorsque les services de Rio demande demandent vérification ou avis - sur Sao Paulo il y a un service comme Curitiba mais je ne sais pas ou il est situé cela donne un transit plus ou - une semaine .
Geara = Gerência de Atividades do Recinto Alfandegário
Il y a des colis qui passent sans s'arrêter , mais rare ! 10 % ? Peut être .
Lorsque l on veut être certain de recevoir de la camelote ou médocs parfois il est préférable de faire un ou plusieurs paquets séparés .
Bon les Correios .. Passage obligé ! Une chose sûre il ne ce font pas violence !
Mais il y a des fonctionnaires disponibles et sympas .
LCe n'est pas une zone chalande pour rentaliser l affaire ou il faudrait être un super spécialiste pour faire du marketing de haute volée pour faire venir à Caponga - doublé d une cuisine connue et appréciée - ceci pour Caponga - ( et pas nécessaire de continuer d'évaluer cette affaire )
Pour tous les infos sur le brésil Bcp de choses à expliquer , d'autres où les archives du forum vous informeront. Ou sur des questions très pointues plus simples à répondre .
Il y'a un intervenant ( foromeur) Ici sur ABC Chicobresil qui a créé bénévolement un site web avec les infos redondantes. Et vous pourriez éventuellement le contacter dans ses montagnes à moins qu 'il soit resté collé sur BA .
Son lien qui vous aidera
http://www.bresildemarches.com/
bonjour
suivez votre colis sur le site des correios il va se balader dans les services ou vous pourrez suivre sa trace et parfois vous rongez les ongles avec les temps de stationnement superieur a une semaine dans une position.( Le WE vous ne verrez jamais de chgt de position tout le monde est au barzinho )
a un moment donné vous verrez encaminho sur ... com tributo ou sem tributo ( donc avec taxe ou sans )
difficile de vous dire comment votre colis va etre traité
bien souvent les colis ne sont pas ouverts mais inspecté avec le descriptif -le prix avec l affranchissement - et l´allure du colis volume etc .. si le colis est bien superieur a 50 USD parfois il part sur un centre a Curitiba ou lorsque il s´agit de choses speciales medocs ou aliments ou ....
volia il faut attendre .
J´avais accompagné une amie sans vehicule pour recuperer un colis taxé elle est ressortie sans payer de taxe a la tchatche .
Pointer avec des doigts de silicone, c’est créatif, mais illégal. Une urgentiste brésilienne est dans le collimateur de la justice : elle utilisait des moulages pour tromper les contrôles biométriques et couvrir les absences de médecins du SAMU. La jeune femme a été arrêtée en flagrant délit suite à une dénonciation anonyme.
Après avoir présenté son doigt au lecteur biométrique, Thaunes Nunes Ferreira tirait de son sac les phalanges de silicone portant les empreintes digitales de ses collègues et répétait l’opération, rapporte le site de la chaine Globo. Selon la mairie, au moins six médecins du SAMU de Ferraz de Vasconcelos, près de Sao Paulo, auraient bénéficié de cette arnaque pour travailler ailleurs. Ils auraient versé 1200 reals (471 euros) par garde non effectuée au responsable du SAMU, Jorge Luiz Cury.
Selon son avocat, Celestino Gomes Antunes, la jeune femme a été contrainte à user de ce stratagème : elle aurait agi à la demande du directeur du SAMU - ”soit elle faisait ça, soit elle perdait son emploi”. Les enquêteurs ont également saisi les justificatifs délivrés par l’appareil biométrique. Parmi les médecins soupçonnés figurerait Aline Monteiro Cury, fille du directeur du SAMU. Engagée voilà trois ans, elle n’aurait jamais travaillé, note BOL Noticias. Les patients, eux, se débrouillent comme ils peuvent : faute de médecin, c’est un infirmier qui a récemment géré un accouchement.
--
Il s'agit de pays ayant des richesses minières ou autres donc des emplois pour spécialistes , gestionnaires , ou log .
Ne donne pas des avis type personne ne veut y aller .. Il y a foule car des bons packages ...
C est pas pour aller servir des petits déj...
Muitobom à rabâché x fois sur ce site , je ne me souviens plus des termes exacts
Partir dans le cadre de grandes sociétés avec le contrat qui va bien , Oui
Pour des petits bidouillages NON .
ce lien montre les grandes tendances et dans quel domaine . dans la même dynamique que le Brésil avec sa ferraille il y a quelques années , ces pays vont se tirer vers le haut avec leur richesse .. .
Faut pas chercher plus loin - en plus la majorité des jobs seront pourvus par des personnes déjà dans le circuit ce ne sera que des bascules de pays pour eux .
à voir le gérant pour l explication de ces 90 jours ou aller à l agence centrale Santo Dumont \desembargador morreia - ne pas rester sur un avis .
En principe un compte ouvert est actif ...sinon à quoi bon l'ouvrir .
Les vols de la cie Surinam semblent avoir repris sur Belem et moins cher que air Caraïbes .
Je pense que. Garder la SS en guyane si moyen de cotiser par la suite serait une bonne option -
Sur Fortaleza il y a un Français qui est Prof titulaire à l UFC - avait des antécédents à la Sorbonne , et après un stage sur Bahia pour concrétiser son cursus Sorbonne - s'est présenté à des preuves ou concours et est devenu prof universitaire titulaire . S 'est marié avec une Brésilienne par la suite .
Prof d universitaire à l étranger très courant , mais sous contrat - cadre titulaire Bcp moins
Tiens on commence à parler de baisse de l'immobilier. En Europe suivant le pays mais aussi au Brésil et pas qu'à Miami !
Logique: le temps des vaches grasses et des achats sur coups de tête passe... et de là à ce que la location retrouve ses bases soit 10 ans = capital, il fauda une bonne purge.
Il me semble qu'aux USA l immobilier ne baisse plus et remonte , reprise de construction même dans certains états ou villes . -
Pour Le Brésil , les plus values ces dernières années ont été trop fortes , le marché de la location et de l achat pour des classes moyennes va devenir Hard !
Sur Fortaleza et environ la folie continue des quartiers méconnaissables en 5 ou 6 ans de temps. Le Ceara est tiré par l 'Immo. Progression du PIB en 2012 de 3 ,6 % je crois . Curieusement le marché de la construction ne semble pas essoufflé ...
2 commentaires d un article sur le monde marrant heheh
20 commentaires à Buffett s’invite dans la polémique sur les dividendes d’Apple
Hoje os problemas vividos pelo o ocidente em geral passa por uma maior integração entre os países ocidentais ,Observemos o comportamento e o tamanho das economias ocidentais mercados fundamentais para a América norte e sul estão viradas para o oriente ,que esta enfraquecendo o ocidente Europa e Estados unidos e Brasil Podem dar uma virada no rumo das economia do ocidente apostar na América Latina e Brasil é fundamental para a região !!!!!o cambio no Brasil tem um pressão na divisa brasileira que esta muito baixa e com a valorização que ocorre no cambio brasileiros ,pode dar um novo movimento as economias local do ocidente ,O Aumento da divisa Brasileira pode ser o novo motor ocidental ,no consumo!!!!!!!!
Rédigé par : Adriano Ataide | le 05 mars 2013 à 19:19 | Répondre | Alerter |
tres interessant Adriano…..
Rédigé par : kloo | le 05 mars 2013 à 19:57 | Répondre | Alerter |
Your comment makes sens Adriano but I think you vision is a bit too optimistic, someway patriotic and largely over rated. I also regret that you are not using French or even English (More people would understand you at least). Now let me tell you my opinion about Brasil. Brasil is certainly a key country in South America. Apart from Argentina, Brasil is one of the only country with a stable economy and good economical forecasts. This stability is based on several factors. The most important ones are : A huge amount of natural ressources, an increasing number of exporting industries and a high number of middle class people. Unfortunatly, Brasil is also over protective regarding national industries. Custom laws allow companies to export easily when the interior market is protected from foreign good invasions (essentially from China). Stability of your currency is mostly coming from that point. Otherwise development of your country would be severely corrupted by cheaper goods (with a same quality). Therefore your currency is only valuable because your government is protecting it (many of your laws are not fair for your competitiors). We often criticize China but Brazil is a discreet opponent to the international trade regulation. That’s why your brasil and its currency is still far to be a main actor on the international trade scene.
Regards
Rédigé par : Swiss knight | le 05 mars 2013 à 21:12 | Répondre | Alerter |
OUI la BB est souvent Fora do Ar comme ils disent .. ( au mois de Decembre le systeme est resté 2 ou 3 jours successifs en phase de degrisement . ) pour la visa premier je ne sais pas où le Dab va pecher l´autorisation de distribuer Visa ---) Sampa ou ---) France ?
pour les jeux ...oui ca promet ..
l´autre jour besoin d´envoyer un fax tous les points internet que je connaissais fax en panne ou autre chose , donc apres un tour de la ville je me suis rabattu sur les correios grosse surprise envoi d´une page sur la france 10 reais ..? finalement j´ai charge un module fax gratuit sur le mac et ipad.
un sedex de Fortaleza delai MNI 10-11 jours vendu pour delai 5 jours
ce correio je ne comprend pas toujours ... j´ai l´impression que les centre s de tri s arretent le WE ..
par contre Dimanche apres midi j´ai vu un facteur distribué du courrier rue deserte ce dimanche et sous soleil de plomb , je crois que je n´ai pas tout compris du Bresil ..ou un bug .
justement @visagold plus haut à laisser un lien blog d´un de ses amis un des articles explique que le directeur de techban lui a repondu que pour retirer dans les 24heures il faut une banque affiliee ( voir lien de visagold )
comme les technoban etaientt utilisés par les fraudeurs pour tirer plus de 1000 reais par jour ..il y a des parades pour les pros , pour les autres il vont etre limité a 1000 reais . a suivre
un resume
Até título de capitalização substitui fiador no aluguel; veja opções15
Aiana Freitas
Do UOL, em São Paulo 07/03/201306h00
Comunicar erroImprimir
O tradicional fiador, aquela pessoa que se responsabiliza pelo contrato de aluguel de um amigo ou parente, ainda é a forma mais comum de garantia no mercado imobiliário. Nos últimos anos, porém, outras modalidades de garantia têm aumentado sua participação, como o seguro-fiança, e novas opções têm sido lançadas, como os títulos de capitalização.
Grandes empresas do setor de seguros, como Porto Seguro e Sul América, já oferecem títulos de capitalização específicos para aluguel. O valor do título é acertado entre o inquilino e o dono do imóvel, mas geralmente varia de três a 12 aluguéis.
Enquanto o contrato de aluguel estiver valendo, o título serve como garantia: caso o inquilino não pague suas dívidas, o dono do imóvel pode usar o dinheiro para este fim. Durante o contrato, o inquilino também pode participar de sorteios de prêmios em dinheiro. Ao fim do prazo, se não estiver devendo nada ao proprietário, ele pode sacar o valor, que é corrigido pela TR.
"Uma das vantagens do título é a possibilidade de o inquilino e o proprietário poderem discutir juntos o valor da garantia, incluindo na conta, por exemplo, valores de aluguel, IPTU e condomínio", diz Stefano Zangari Júnior, diretor imobiliário da administradora Zangari. O fato de o dinheiro ter de ser desembolsado de uma só vez, porém, pode representar uma dificuldade para algumas pessoas.
VANTAGENS E DESVANTAGENS DE CADA TIPO DE GARANTIA
TIPO COMO FUNCIONA VANTAGENS DESVANTAGENS
FIADOR Uma pessoa fica responsável pelo pagamento da dívida, caso o inquilino não cumpra a obrigação. Para o inquilino: não tem custos.
Para o locador: não existe limite na quantidade de aluguéis garantida e o contrato pode incluir a cobertura de outras despesas, como IPTU e danos ao imóvel. Para o inquilino: é difícil encontrar uma pessoa disposta a se responsabilizar pelo contrato.
Para o locador: a execução do bem do fiador pode demorar até três anos.
SEGURO-FIANÇA O inquilino contrata um seguro por um valor que geralmente fica entre um e dois aluguéis por ano. Para o inquilino: dispensa a procura por um fiador e pode ser parcelado.
Para o locador: o dinheiro é recebido logo depois que o locador entra com a ação de despejo (não é necessário esperar o fim da ação). Para o inquilino: o custo é alto e o valor não é devolvido ao fim do contrato.
Para o locador: muitas vezes o seguro não cobre danos ao imóvel, por exemplo (isso deve ficar claro no contrato).
CAUÇÃO O inquilino faz um depósito em dinheiro numa conta para garantir o pagamento de até três aluguéis em caso de problemas. Para o inquilino: diferentemente do seguro, o dinheiro é devolvido ao fim do contrato, com correção.
Para o locador: pode ser a única opção para consumidores de renda mais baixa, que não têm cadastro aprovado em seguradoras. Para o inquilino: é preciso desembolsar todo o valor de uma só vez.
Para o locador: como a cobertura é limitada a três aluguéis, caso a dívida do inquilino seja maior ele terá de recorrer à Justiça e vai demorar para receber o dinheiro.
TÍTULO DE CAPITALIZAÇÃO O inquilino adquire um título para servir como garantia do imóvel. O valor do título é acordado entre os dois. Para o inquilino: ele concorre e prêmios e, ao fim do contrato, recebe o dinheiro de volta.
Para o locador: ele define, junto com o inquilino, o valor do título. Para o inquilino: é preciso depositar o valor do título de uma só vez e o retorno é baixo.
Para o locador: é preciso esperar o fim da ação de despejo para receber o dinheiro, o que leva pelo menos sete meses.
Seguro-fiança é usado em 20,5% dos contratos
Há mais de uma década no mercado, o seguro-fiança tem ampliado seu espaço. Segundo dados do Sindicato da Habitação do Estado de São Paulo (Secovi-SP), o seguro está presente, atualmente, em 20,5% dos contratos. Há cerca de cinco anos, era a garantia de 17%.
"O seguro é a opção que garante o recebimento do dinheiro mais rapidamente para o locador", explica Jaques Bushatsky, diretor de legislação do inquilinato do Secovi-SP. "Como a maioria dos locadores depende do aluguel para pagar suas próprias contas, é uma boa opção."
Para contratar um seguro do tipo, é preciso comprovar, para a seguradora, uma renda de cerca de três vezes o valor do aluguel, diz a diretora da administradora Lello, Roseli Hernandes. A apólice pode incluir, além da cobertura básica do próprio aluguel por um período que pode chegar a 30 meses, coberturas adicionais para encargos de IPTU, condomínio, contas de água, luz e gás e danos ao imóvel, por exemplo.
O depósito em dinheiro, ou caução, ainda tem ampla presença no mercado: é a garantia de cerca de 32% dos contratos, segundo o Secovi-SP. Pela Lei do Inquilinato, essa garantia deve ser limitada a até três vezes o valor do aluguel. Ao fim do contrato, o valor é devolvido com correção, feita geralmente pela poupança.
A caução é usada, geralmente, por pessoas que não têm suas fichas aprovadas nas seguradoras e não conhecem ninguém que possa servir de fiador, diz Bushatsky, do Secovi-SP.
A opção por uma modalidade ou outra depende da situação financeira do inquilino e também da disponibilidade do proprietário do imóvel. Até por isso, o fiador ainda é a garantia mais comum, apesar de sua participação no mercado ter caído de 70%, há dez anos, para 47,5%, atualmente.
"Muitos preferem o fiador porque não é preciso fazer nenhum tipo de controle e não há burocracia", diz Roseli Hernandes, da Lello.
O fiador também dá, ao dono do imóvel, um tipo de garantia praticamente ilimitado, uma vez que, em último caso, seus bens poderão ser usados na execução da garantia. Para ser fiador, porém, é preciso ter uma renda mensal equivalente a cerca de três aluguéis e imóvel próprio quitado.
Ampliar
Sete coisas que os maus corretores de imóveis não contam8 fotos 1 / 8
No estande de vendas, tudo parece perfeito: o vendedor é simpático, sua renda parece atender aos requisitos de compra e o apartamento é lindamente decorado por um arquiteto renomado. Antes de fechar negócio, no entanto, é preciso atentar a alguns detalhes. A seguir, os especialistas em direito imobiliário Marcelo Tapai, Leandro Pacífico (ABMH) e João Bosco Brito (AMSPA) dizem o que os maus corretores de imóveis nem sempre contam para o consumidor Arte UOL
Un copain a mis ses déboires en lignes
http://vitoria-brasil.blogspot.com.br/2 … 3%B3ria%29
Intéressant en particulier voir la rubrique Brésil ( perception ou description du Brasiou par l auteur , en notant que celui ci est marié avec une Brésilienne -
Pour ce qui est l explication des DAB technoban( 24 heures ) pas un mauvais mal puisque ces DAb 24 heures étaient utilisés dans la majorité des cas par les malfrats pour tirer jusqu au 800 euros journalier- mais l adaptation est rapide. Mon dernier clonage le 14 Janvier fric retiré du côté. De SAMPA pas de référence DAB ni de banque ... Oui mais le nom d'une avenue ! donc déjà une parade à l arrêt des technoban qui autorisaient plus de 1000 réais jour .
0,29 Ht je suppose car dans le CE nous sommes bien au dessus
Côté carburant ce n'est pas la même zizique. Le diesel à augmenté hier ou aujourd'hui. Doit faire plus de 10 % depuis début 2013 .
Il doivent aussi augmenter le % d éthanol dans la gazolina encore et encore les bai..rs comptez vous .
Ce qui faudrait savoir est le coût de la vie estimée par Chico est sur le cambio black ou officiel car il y a 30 % entre les deux .
De toute manière ce doit être moins cher puisque les brésiliens y vont en vacances et Shoping , pour d autres c est les sports d hiver donc autre chose .
Les loyers à BA pas donné d après une amie qui est restée deux ans la bàs - cours de langues + job sur place .
Il y a quelques temps j avais vu un truc assez surprenant quelqu un qui fait un virement ( hors achat Immo ) a 30 % bloqué pendant x temps ! Je crois 6 mois ou 1 an ! Plus de souvenirs
Les DAB qui distribuent 3 noisettes à la fois etc ..
Cela doit être une ville très agréable à vivre , mais il faut certainement en ce moment être un adepte du système D et avoir des intuitions comment cela va évoluer l inflation et est -ce que les argentins vont hériter comme nous d un Flamby tripe buses - les messies réformateurs n arrivent pas forcément au rôle suprême
Tout comme les assurances rapatriements liées à la carte premier !
Ou même assurances pépins divers comme être soignés sur place
Pas été informé encore par sky
Mais j ai vu que ce provider Tv devait libérer les fréquences Dans les villes de la Copa
Pour mettre en place le réseau 4G à la place , ceci avant le 30'juin mais il serait question que les fréquences soit libres bien avant le 30 juin - donc ceci intéresse toutes les villes accueillant la Copa .
Perso pas été informé qlq'un à t 'il des infos ? À moins que j 'ai mal pigé le communiqué vu sur le journal
Salut à tous
Bon , Muito à tout resumé - opposition - BO - demande de remboursement .
Le reste du blablabla pour rentabiliser l espace forum .
l opposition c'est en temps réel sur tous les continents .
Pour la SG l imprimé de remboursement est online espace particuliers. Dans la rubrique numéros urgences - le service carte accepte l'envoi par fax .
SG Délai 15 jours , mais délai officiel de traitement 4 semaines .
Il est bon au Brésil surtout , d aller le plus souvent possible au même DAB ( le plus sûr ) et des montants similaires - ça laisse des traces de nos habitudes ...
Pour la Thaïlande jamais été cloné et je tirais dans des lieux les plus insolites .
Mesure SG à l étranger erreur de code dans un distributeur ( pas achats ) une seule fois la carte est bloquée provisoirement - il.suffit de tel au service carte pour débloquer délai 15 -30 minutes . Il y a un mss type carte invalide
Au brésil le clonage rapporte et semble une activité sans risques ,Et en plein boom que je conseille vivement par rapport aux obligations de Mantega. ( imaginons une Moy de 3200 euros par carte clonée x par le nombre de cartes récupérées à chaque installation de système .)
Bon WE
L Immo doit être élevé , car il a été très recherché pour se préserver de l inflation , du manque de confiance aux banques .
Ça fait un bon 30% entre la cambio officiel et le black !
Ce qui serait intéressant serait de faire un rapprochement de prix entre brésil et argntine .