Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#326 Re: Brésil - économie business finance » Impact de la crise mondiale au bresil ? » 2008-12-01 11:36:38

Slt les piliers de comptoir !!!
bon alors la dinde mise il ne reste plus que les os ???
Le festin semble terminé...retour à la baisse....

#328 Re: Brésil » COMEDIE MUSICALE POUR L'ANNEE DE LA FRANCE AU BRESIL » 2008-11-28 11:00:12

Chapeau pour votre travail, si vous n arrivez qu à en sauver du chemin de la violence un cela vaudra le coup, bon courage...

#329 Re: Brésil - Immobilier » Investissement immobilier » 2008-11-28 10:04:47

http://www1.folha.uol.com.br/folha/dinh … 2559.shtml
Chico si les ventes ne s éfondrent pas c est quoi cela et encore chiffres promoteur...
Par ailleurs une source, qui voyageait pour des projets immo, dans ts le brésil, m a dit hier, je reste à Rio, car dut à la crise tout est à l arret !!!
Et pour finir pour Gil, en effet les Anglais débarquent dans le Nordeste et en ex yougoslavie et vendent dans le Sud-Ouest , sauf que pas d acheteurs !!!
Enfin méfie toi, expérience perso des Londoniens et des banlieusards...en Angleterre plus les gens viennent du nord plus ils sont fiable..

#330 Re: Brésil - économie business finance » Impact de la crise mondiale au bresil ? » 2008-11-27 22:39:05

hips je me posais justement la question, le président que l on voyait partout le Lulala a disparu, plus rien, plus une apparition !!!
hic tu as raison c est louche car les devises ont fondues et les exportations de MP vont chuter en valeur et volume....
donc hic que prepare t il ????

#331 Re: Brésil - Immobilier » Investissement immobilier » 2008-11-27 22:32:42

Mon avis, l immo s effondre dans le neuf sur SP , ventes en chute de 50% sur un an   !!! et en pleine crise immo te dire que ton patrimoine va se valoriser de 20 % l année prochaine !!!! il consulte qui MMe Irma ???

#332 Re: Brésil - économie business finance » Impact de la crise mondiale au bresil ? » 2008-11-27 13:55:14

Chiuni, j ai essayé ton traducteur et si tu connais pas la langue de départ, tu risques fort de ne rien comprendre dans celle d arrivée !!! enfin c est pas cher lol
Sinon une petite bagarre sur le forum anglo-saxon sur le Brésil , comme quoi on a pas l exclusive !!!
http://www.gringoes.com/forum/forum_posts.asp?TID=6479

#333 Re: Brésil » Santa Catharina sous l'eau. » 2008-11-27 10:40:28

Ben la pluie, c est le quotidien à Rio, pour ceux qui ont envie de venir, un conseil amical, éviter rio et aller dans le Nordeste...
Quant aux résultats et conséquences ( occupation, déforestation) des inondations c est hélas pareil partout dans le monde...

#334 Re: Brésil » recherche adresse mail en amazonie (Salvaterra) » 2008-11-26 13:37:50

Salvaterra c'est l'ile de Marajo à BELEM état du PARA , pas en Amazonie !!!! pour le reste lol cherches une aiguille dans une botte de foin cela ira plus vite !!!

#335 Re: Brésil - économie business finance » Impact de la crise mondiale au bresil ? » 2008-11-26 09:59:04

En meme temps Chiuni , le seul à pas comprendre le PT basique, c est axiom, donc traduire pour un....il n a qu à  si mettre pour comprendre le menu !!!

#337 Re: Brésil » Connaissez vous ce genre d'extorsion? » 2008-11-25 10:24:45

AS tu au moins vu le Caju Lacstjean, aprés cette petite arnaque, hum est ce un arbre ou plusieurs ??? je pensais qu il n y avait qu un tronc !!!

#338 Re: Brésil » Connaissez vous ce genre d'extorsion? » 2008-11-23 12:47:34

Fortaleza, Recife, Maceio, Rio bah des quatre aucune n est une ville de paix...bien que rien de grave perso ne me soit arriver dans aucune, coup de bol..???
Sinon je discutais avec une instit qui travaille dans une favella sur Rio, elle m a dit avoir regretté un jour d avoir mis une bague en argent, les gamins lui disant tia tu es riche !!! Et les parents à qui cela avait été raconté reluquaient la bague...bon c est jean et vieux baskets sa tenue maintenant...mais elle arréte aprés 1 an d enseigner la !! trop de tires...

#339 Re: Brésil » Connaissez vous ce genre d'extorsion? » 2008-11-23 09:46:33

lacstjean wrote:

Pat, tu écris: Si ils s'en sont bien sorti, ça devrait ètre eux à écrire des posts de remerciements envers leur bonne étoile. Je ne suis pas certain, moi, que tu ne fais pas encore ici le même genre d'erreur qui t'as mis dans l'embarras! Ta réponse me fait réaliser qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Car, au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, ce ne sont ni les gardes, ni ton arnaqueur qui t'ont placé en situation dangereuse. C'est toi-même, et personne d'autre. Par contre, il est clair par tes écrits que tu as des amies Brésiliennes qui s'étaient donné le mal de t'informer. Même contre les policiers Brésiliens. Ce qu'elle t'a dit est de plus rigoureusement exact. Je suis un de ces gringos qui s'est fait arnaquer par la police Brésilienne.

Allez raconte Lacstjean une petite extorsion apres une infraction imaginaire au code de la route ???
Sinon Sylbano à ta cantine preferée, ils prennent de tes nouvelles, veulent savoir si ils ont bien réussi à t empoisonner!!

#340 Re: Brésil - voyage » seguro viagem ( saude) » 2008-11-22 16:29:34

http://www.axa-schengen.com/francais/es … awod2C1DGA
Tu exagéres !!! google juste..santé Schengen Ovo frito et tu as ts les courtiers, aprés fait chauffer ta CB

#341 Re: Brésil » Connaissez vous ce genre d'extorsion? » 2008-11-22 16:23:05

Et Chiuni nous fumes jeune il est sur que ce truc ne nous concerne plus à 4h moi je me réveille plutot maintenant !!!
Sylbano je sens que tu veux en parler...du casse du siecle !!!

#342 Re: Brésil - voyage » 6 mois à Rio....plein d'interrogations... » 2008-11-22 16:15:25

sylbano wrote:

Baron,
Tu as des soucis, tu veux qu’on en parle…..

lol non il est mort l auteur...il avait effectivement quelques soucis ...mais un style le Charles Baudelaire !!

#343 Re: Brésil - voyage » 6 mois à Rio....plein d'interrogations... » 2008-11-22 11:03:44

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pillars_Of_Hercules
tiens Fred si tu veux une critique parmi les nombreuses sur la France, achetes sur amazon.com, ils en ont besoin !!
Et c est pas faut....
tant qu à faire site tout le poéme...un peu de poesie fait du bien !!!
Au lecteur
La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
Et nous alimentons nos aimables remords,
Comme les mendiants nourrissent leur vermine.

Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches;
Nous nous faisons payer grassement nos aveux,
Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,
Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Sur l'oreiller du mal c'est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté,
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste.

C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!
Aux objets répugnants nous trouvons des appas;
Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Ainsi qu'un débauché pauvre qui baise et mange
Le sein martyrisé d'une antique catin,
Nous volons au passage un plaisir clandestin
Que nous pressons bien fort comme une vieille orange.

Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes,
Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons,
Et, quand nous respirons, la Mort dans nos poumons
Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.

Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie,
N'ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins
Le canevas banal de nos piteux destins,
C'est que notre âme, hélas! n'est pas assez hardie.

Mais parmi les chacals, les panthères, les lices,
Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,
Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants,
Dans la ménagerie infâme de nos vices,

Il en est un plus laid, plus méchant, plus immonde!
Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris,
Il ferait volontiers de la terre un débris
Et dans un bâillement avalerait le monde;

C'est l'Ennui! - l'oeil chargé d'un pleur involontaire,
Il rêve d'échafauds en fumant son houka.
Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,
Hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère!

#344 Re: Brésil - économie business finance » Recherche contador à Salvador » 2008-11-22 10:08:16

Blackmagic 2 wrote:

Baron ...

j'ai utilisé le terme jeitinho plus dans le sens que ce comptable est bien au courant
des lois à respecter et qu'il sait quoi faire au bon moment pour éviter retards, taxes, multas  etc ...

rien de non légal qui serait bien inaproprié surtout pour un étranger (risque de perte résidence etc ...)

até logo

tsss l avais compris ainsi Blackmagic...tu rencontreras certainement Etienne doit passer vers chez toi en Mars...il me semble...

#345 Re: Brésil » Connaissez vous ce genre d'extorsion? » 2008-11-22 10:03:26

ouf !!! c est nouveau cela vient de sortir, celle la cette arnaque semble nouvelle...effectivement celui qui ne parle pas la langue risque fort de tomber dans la panneau...

#346 Re: Brésil - voyage » Hotel à RIO (Ipanema, Arpoador). » 2008-11-22 09:58:21

tsss à cette époque tu auras du mal à trouver à moins, par contre prends un K way et un petit pull , previsions pluie , pluie et pluie !!! et pas des chuvas de verao !!!

#347 Re: Brésil - économie business finance » Recherche contador à Salvador » 2008-11-21 12:55:41

Blackmagic 2 wrote:

tu peux aussi aller voir pour comparaison :

José Rosélio Araújo Guimarães
6, rua da Grecia
edf. Delta sala 510  /  Comercio
Salvador
cel : 071 9988-9326
roselio@gesconnet.com.br

il est juste à côté de la junta comercial en + et très pointu des jeitinhos à savoir ...


@+

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeitinho
Cela commence ou , le jeitinho ??? attention terme trés malsain !!!

#348 Re: Brésil - économie business finance » Parité Euro / Real » 2008-11-20 21:05:30

Chico brasil wrote:

personnellement l'écho d'une opération ponctuelle d'un concessionnaire  n'est pas une généralité qui pourrait s'assimilé à une grande braderie au niveau mondiale....

La crise n'est que financière, les besoins de bases resteront les même et sont les fondement de toutes activités économiques....ils suffit de regarder les volumes de ventes des années 2000 pour s'apercevoir que ceux ci sont restés stables dans certain secteur et non pas augmentés de manière illogique depuis 8 ans...

Tu raisonnes sur la demande qui est tjrs la, en occident elle est plus solvable....petit probleme...!!!!! C est exactement le probleme des subprimes...

#349 Re: Brésil - économie business finance » Parité Euro / Real » 2008-11-20 16:40:01

La braderie commence juste , Chico est juste en avance d un an pour la reprise 2010 peut etre, il lit pas Roubini lol, les commodities vont continuer à tomber et le bovespa avec...

#350 Re: Brésil - voyage » transport Sao paolo-Paraty » 2008-11-20 13:54:41

Pas d aéroport, de Rio une de moins maxi...location de voiture, mais tu gagneras peu et de SP je ne te le conseille pas...

Board footer

Powered by FluxBB