Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#376 Re: Brésil » rencontre francais a goiania » 2008-04-03 21:57:01

marieemgoiania wrote:

oi, ou sont les francais a goiania? j habite a campinhas, et cherche a rencontrer des francais(es), je viens d arriver et me sens un peu perdus parmis tous ces bronzes...
tchau

je suis francaise et je viens de passer 6 mois entre 2OO7 et 08 a GOIANIA ; je connais tres bien dommage je viens de rentrer sur PARIS mais a GOIANIA pas grand chose et tres loin de la mer .... bon courage

#377 Re: Brésil » la situation compliquée » 2008-04-03 21:46:48

pas beaucoup de reponses les gas!!!!!! le mariage semble a ce jour la seule solution

#378 Re: Brésil » documents a faire authentifies » 2007-12-03 23:44:41

alexistour wrote:

Cela ressemble a un contrat de séparation des biens avec mise en commun des acquêts.

OK ALEXIS mais ça correspond a quoi come contrat au bresil

#379 Re: Brésil » documents a faire authentifies » 2007-12-03 22:55:34

Chico brasil wrote:

Ecoute fait moi un contrat d'assurance vie, et désigne moi comme légataire universel smile  je prendrai soins de tes biens, si ton mari, te trucide ...au moins il n'aura rien et moi la totalité yikes

et au moins toi tu sais gerer!

#380 Re: Brésil » documents a faire authentifies » 2007-12-03 22:13:41

MESSAGE POUR PHILBEC
je n ai pas pu faire en france de contrat de mariage donc je le ferai a goiania! merci de me dire quel contrat en bresilien je dois faire sachant que je suis proprietaire de mon apart a paris et que je ne veux pas que mon futur au cas ou......... puisse avoir la moitie je veux que mes biens avant et apres le mariage je pense a l heritage de mes parents car je suis toute seule pas de frere ni soeur reste ma seule et unique propriete . Pour ceux acquis pendant le mariage je veux bien les partager le reste non. J ai vu sur le site de l ambassade de frce qu on pouvait faire un contrat a l ambasade?????? merci de la reponse

#381 Re: Brésil » Mis à part les DVD, je regarde quoi sur la TV brésilienne ? » 2007-12-03 20:11:05

Chico brasil wrote:

si tu as l'adsl, fait le moi savoir, il te faut au minimum 1 méga, et je te connecterai sur mon blog, qui te  permetra via ton pc de recevoir en plein écran des chaines française musicales, d'informations et generalistes, plus ou moins 20 chaines, tel que RTL, BFM TV, TV8, MCM, LCI etc..... smile

MOI aussi je  veux regarder la tele francaise alors chico tu m as pas dit !!!!

#382 Re: Brésil » western union » 2007-11-29 19:30:56

Chico brasil wrote:

Clo rends moi mes 200,00€ que je cherche depuis ce matin sur mes comptes smile

salut, j aurai du te les envoyer au moins toi tu les aurais reçu!!!!!

#383 Re: Brésil » western union » 2007-11-29 17:44:41

merci quand je lis les conditions de paiement de western union il est bien indiqué que normalement l argent est remit en especes au destinataire mais que dans certains pays il peut etre remit en cheque ou cheque / espece :donc mefiance car la BDB de goiania remet l argent en cheque d ou l ouverture d un  compte .ATTENTION ceci s applique à un resortissant Bresilien pour un etranger peut etre es-ce different car je ne vois pas l interet d ouvrir un cpte a un touriste.DONC MEFIANCE SI VOUS ENVOYER DE L ARGENT AVEC W U a un bresilien qui n a pas de compte ; Je me prepare a d autres surprises!!!!! NOEL APPROCHE LOL

#384 Re: Brésil » western union » 2007-11-29 12:21:29

Merci de vos reponses mais malgre que j ai fais tout ce que vous dites la banco do brasil de GOIANIA exige l ouverture d un compte .Bon plus les jours passent plus je m aperçois que dans cette ville tout est different qu ailleurs que ce soit pour se marier ou autre .Départ le 5/12 de PARIS pour GOIANIA je sens que je vais stresser

#385 Brésil » western union » 2007-11-29 06:07:08

clo14
Replies: 11

bonjour
j ai envoye 200 € au bresil via western union la personne ne peut recuperer l argent a la banco do brasil il lui demande d ouvrir un compte.J'ai consulte le site de western je ne vois pas cette mention le but etant de recuperer l argent en liquide pouvez vous me renseigner la destination est goiania merci de votre aide

#386 Re: Brésil » Mariage avec une Brésilienne » 2007-11-26 07:01:30

Sans rancune Clo. Je pensais que tu allais donner ton avis sur les hommes.  Le tiens est peut-être: "Ridicule".

oui ALEXIS le mien est RIDICULE !
ridicule comme certains hommes

#387 Re: Brésil » Mariage avec une Brésilienne » 2007-11-25 21:21:36

désolée ! chico je comprends le francais et j ai bien compris le sens du message d alexis !n empeche que je ne suis pas d accord et ne pas juger en globalité par rapport a vos echecs!

#388 Re: Brésil » Mariage avec une Brésilienne » 2007-11-25 20:52:50

ça m 'énerve de voir des conneries ecrites sur les femmes!!!!! LES Brésiliennes sont comme ci ou comme ça suivant les posts et l humeur de ces Messieurs.... ou les Françaises sont comme ci ////comme ça  enfin arretez Messieurs !!!! De plus a vous lire vous en perdez une pour aller tomber dans les bras d une autre qui a vos yeux est mieux que la précédente ! normal tout nouveau tout beau comme on dit .Bon pour finir il y a de supers femmes Bresiliennnes ainsi que de super Françaises !!! ridicule ce que vous écrivez! sans rancune

#389 Re: Brésil » Test de Langue française et ADN : la loi est publiée » 2007-11-22 18:24:16

Bonjour PHILBEC ,

Merci pour tes reponses toujours tres completes et precises ainsi que tes infos

#390 Re: Brésil » documents a faire authentifies » 2007-11-22 18:19:56

Bonjour Mont blanc et les autres ....
C est un vrai parcours du combattant !!!! stress!!! a volonté entre le cartorio de GOIANIA et l Ambassade a Paris !!!
por authentification de documents .Je sais que plusieurs personnes du forum ou autre sont dans le meme cas que moi.... lundi matin je vais a l Ambassade car ils se contredisent???? je donnerai les infos sur le forum pour les autres ;merci a tous ceux qui ont prit le temps de me renseigner

#391 Re: Brésil » documents a faire authentifies » 2007-11-22 13:14:12

merci a vous deux de vos reponses! voila le mariage est prevu a goiania,le futur conjoint est allé au cartorio demander la liste des docu ,le cartorio demande que tous les docu soient authentifiés par l ambassade du bresil a paris;hier un francais de SP s est vu refusé son mariage pour cette raison car il n avait pas fait authentifié ses docu avant de partir donc retour case depart!!!!bon ça devient compliqué !!!! je cours partout a 10 jours du depart merci ; faut avoir envie...... de....

#392 Brésil » documents a faire authentifies » 2007-11-21 22:44:46

clo14
Replies: 11

SLT
Qui peut me dire la liste des documents a faire authentifies par l ambassade du bresil a paris pour un mariage franco bresilien merci a vous

#393 Re: Brésil - économie business finance » Boutique Bresilienne a toulon » 2007-11-21 07:15:36

Chico brasil wrote:

les prix indiqués etaient ceux de la boutique proche de chez clo14 smile  à Paris,  cachaça 51 à 23€ la bouteille de 1L, cette cahaça est vendu environ 1.20€ au Brésil au Pao de açucar ... et avec clo14 et son ami, on a en vidé quelques unes smile, la meilleur restant l' Ypioca Ouro à 6,80 real le litre

Pour info j'ai bientôt un conteneur de 20' qui arrive smile  depuis Santos via Le havre destination Genebra yikes

on a bien rigole surtout avec ton froc!!!!! pour la cachaça tout est une question de gout!
j ai remarqué que les bresiliens aimaient bien la 51 , les européens preferent des cachaça plus acidulées!

la boutique a coté de chez moi la bouteille 25 € tous les produits importés du Brésil sont tres chers et il y a des clients en majorité des Bresiliens

#394 Re: Brésil - économie business finance » dentiste bresilienne: comment travailler en Françe? » 2007-11-19 22:52:32

les conseils de l ordre des ch dentistes et des medecins en france ne reconnaissent aucun diplome de l etranger.
Toutefois devant la pénurie de medecins de chirurgiens en france beaucoup de medecins etrangers exercent sous la responsabilité d un chef de service .IL faut imperativement repasser les diplomes en france voila ce que disent les C  Ordre apres y avoir travailler pres de 20 ans

#395 Re: Brésil » envoi courrier vers le bresil » 2007-11-19 18:21:18

par experiences xxx fois j ai jamais vu un courrier qui arrive en 6/7 jours de france via bresil minimum 20 jours le dernier colissimo  38€ a mit un mois je confirme les dires de certains

#396 Re: Brésil » envoi courrier vers le bresil » 2007-11-19 13:55:35

je pars le 5 decembre sur goiania je suis a paris si ça t interesse ???

#397 Re: Brésil - voyage » question pour atlante, guarana, clo14, alexitour ect ... » 2007-11-19 13:51:35

bon toutes ces plages c est bien mais pour l instant je suis a paris et on gele de plus avec ses greves!!!!!

#398 Re: Brésil - voyage » question pour atlante, guarana, clo14, alexitour ect ... » 2007-11-17 18:45:27

AXIOM, je suis ok avec toi pour les bahamas pas grand chose a faire mais chaque ile est si differente! NASSAU bouge un peu plus normal c est la capitale tu y passes deux jours maxi shoping detaxe.Je suis descendue a l hotel ATLANTIS pas mal! CUBA c est largement plus sympa pour s amuser LA HAVANNE le pied! fete fete et fete les cubains sont tres festifs et tres accueillants.Désolée pour moi les gens des caraibes font plus la fete que les Brésiliens ;tu pars en catamaran et hop le rhum et la musique sur le bateau ,baignade en pleinne mer tu as pieds et service punch servit dans la mer. L ILE MAURICE  pas mon truc trop snob .Bon vous l avez compris j aime les caraibes pour sa mer calme le climat les locaux et la fete! le Bresil est loin des cliches que l on nous montre en Europe bon je pars le 5 decembre pour six mois on verra !!!!!!! peut etre aurai -je une autre idée de ce pays

#399 Re: Brésil - Immobilier » Immobilier à Belo Horizonte » 2007-11-16 21:41:21

je dirai quelques lignes sur BEL HORIZONTE : grande ville en activité il y a beaucoup de fric il suffit de se promener cote jardin lac des superbes baraques!! cote violence vraiment j ai rien ressentit je pense qu il y a du bisness a faire ça bouge bien, superbe hotel ouro minas ou j ai descendue ,ville en activité et tres prometteuse je pense. bon parmi mon tour bresilien j ai aimé cette ville

#400 Re: Brésil - voyage » question pour atlante, guarana, clo14, alexitour ect ... » 2007-11-16 21:32:59

j adore les plages ! la plus belle est aux bahamas sur l ile ELEUTHERA , treasure beach classée parmi les cinq plus beaux sites du monde .Plage authentique pas de beton mer calme transparente chaude des poissons a foison plage de plusieurs KM et 5 tondus qui se baignent! c est grandiose! les bahamas ! plage de sable rose etc.... l ile plus au sud ABACO pas mal non plus! rien a voir avec les plages de L ILE MAURICE de cuba guadeloupe rep DOM egypte syrie grece turquie enfin je ne vais pas citer tous les endroits USA etc..... attention je ne parle pas de la grande ile GRAND BAHANA ou il y a NASSAU .Lorsque je suis venue au Bresil j avais entendu en Europe parler des plages quelle déception ! désolée! rien a voir de toute façon je suis une inconditionnelle des caraibes. Peut etre qu au Bresil j ai pas été dans les bons endroits mais l Atlantique c est pas pour moi . Je vous conseille un endroit aux bahamas sur eleuthera le cocodimama hotel le reve! bon ne pensez pas que je suis une nana qui passe toute la journée sur la plage a faire la galette car je suis allergique au soleil!  sur L ILE MAURICE trou aux biches est pas mal .Quand au plus beau couché de soleil je les ai vu en egypte sur la plage a ALEXANDRIE ; voila il y en aurait tellement a raconter ...... cote depaysement nature je vous conseille une descente en helicoptere privé aux USA GREAT CANYON  c'est féérique

Board footer

Powered by FluxBB