You are not logged in.
salut
je reviens sur le prix de l immobiler
j ai acheter le terrain IL y a 4 ans( je n est pas vu sur la mer donc beaucoup moin cher)
j ai fait construire l annee derniere 280 M2 3 chambres avec chacune sallle de bain et toilete une petite maison separe de 30 M2 plus wc et salle de bain une piscine de 11 metre par 6 un mur qui cercle le terrain qui fait a peut pres 3000 M2 avec cercle electrique
le maison est presque toute meubles .
pour a peut pres 200 000 reais tout compris ce qui fait 80 000 euro je crois (main d oeuvre terrain et materiaux)
je trouve ca pas tres chere pour la taille est les materiaux que j ai utiliser
( je me suis occuper des achats de a à Z)
je fais de la pub pour IBF. lol
je fais de la pub pour IBF. lol
la realite bresilienne du nordest .
tu connais bien le nordest bonnie?
c est vrai mais bon en france je ne me vois pas y vivre encore longtemp
je me sens beaucoup mieux au bresil pas a cause du pouvoir d achat mais je sais pas le climat me va mieux l anbiance etc plus simple pour moi
ca fait 6 ans que j y vais 6 mois par an je ne sais toujours pas quoi faire pour y rester a l annee.
j ai fait une maison l annee derniere.
si ils y en a qui ont des idees? je suis pres de fortaleza
ils font meme des trous dans les murs de l enceinte du terrain mais bien equiper ils ne reviennent pas 2 fois
oui 30 000 euro avec la carrelage le moin chere des toillettes les moins chere etc
si l on veut du bon materiel c est un peu plus
c est pareil en europe y a du carrellage a 10 euro le M2 et 300 euro
au bresil c est pareil
je trouve que l on parle toujours du pas chere parce que c est le bresil il y a aussi du tres chere tres bien fait tres beau avec de magnifique materiaux.
a bientot
il faut prendre en compte aussi la qualite de construction bas de gamme moyenne gamme et haut de gamme donc les prix changes
interessant
tu vie a paracuru takoon?
a plus