You are not logged in.
la ristourne est bonne , mais a voir si l'affaire peut se conclure dans de bon terme avec le vendeur
Raymon de guyane,
Si ce n'est pas indiscret , combien en pourcentage tu as réussis a négocier par rapport au prix affiché ou demandé par le vendeur ?
Salutation
Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait me conseiller un avocat specialisé dans l'immobilier sur Rio de Janeiro , un cabinet serieux qui ne ferme pas ses portes au bout de 1 ou 2 ans.
Je parle de cette situation car j'etais en contact avec un avocat recommandé par un ami francais mais qui a soudaiment disparu alors qu'il semblait avoir pas mal d'affaire serieuse en gestion et ayant gerer pas mal d'achat pour la clientele francaise .
Si vous avez des experiences avec les avocats au Bresil et a Rio en particulier....
bonjour a tous,
Quelqu'un connais un chasseur d'apart sur RIO spécialisé dans la zone sud , histoire d'éviter les agences immobilières?
Cordialement,
Bonjour ,
Quelqu'un a deja envoyer sa demande de CPF par la poste au consulat du Bresil ?
0,10 c'est enorme supposons
2,37 spot - spread interbancaire 2,27 pour un block de 100K de reais
on perd sur une transation 10k de reais .
c'est trop de spread
sur un taux spot eur -brl combien l'ITAU prend comme spread pour les transfert venant de l'etranger ?
Cordialement,
Merci Beaucoup Chico,
c'est interessant je vais m'y interesser
Limité a quel niveau ?
couvre pas les incendies ?
couvre pas les vols ?
couvre pas les inondations
qq a un lien d'un site ?
Pour tout les propriétaires au Brésil j'aimerais savoir si la loi Brésilienne oblige les propriétaires a posséder une assurance habitation , si il existe des assureurs sérieux dans ce domaine et si ces assurances couvrent l'habitation comme en France .
Cordialement,
Hi Benj,
Peut tu me dire combien ton avocat ta charger pour sa presatition?
Tres interessant,
Tu veut donc aller sur Rio si je comprend bien, les prix ont pas mal flambés depuis le debut d'année , si toi meme tu as des news concernant les prix sur Rio..........
Hello ,
Pour ceux qui ont deja acheté un bien qu Bresil ( appart ou maison padrao ) plus particulierement dans les grandes villes ( RJ ,SP , BH ), quelle a été la marge de negociation en pourcentage obtenue , quelle element avez vous mis sur la table pour faire baisser les prix et surtout combien de temps avez vous passé sur la negociation avec le proprio et les intermediaires ( AI , avocat , etc... ) .
DSL j'avais pas lu plus haut, c'est pas mal comme clause , sans indiscretion tu vend pour partir du Bresil ou chercher autre chose ?
Et cette clause 4 cetait quoi ?????
Voici un peu les petits emails que certains pseudo agent envoie quand tu veut acheter un bien sur RRIIIIOOO :
Il est quand meme assez culoté pour vendre un 30m2 a 260mil reals , faudrait pas pousser le bouchon trop loin , on parle de Copacabana ( pavao pavaozhino, cantagalo , et autre communitades )
SVP mes amis Bresiliens acheter vous un vrai systeme immobilier , car sa frise la betise humaine.
Je vais bientot creer une association anti preudo agent immobilier sur RIO
Bom dia , fora o meu apto que estou vendendo 260 mil 30 m2,
na av Atlantica, eu nao tenho nenhum outro, mas posso arrumar o que vc esta procurando em pouco tempo pois trabalho em parceria com muita gente, tenho muito contatos.
Para eu poder te oferecer algo, preciso saber o tipo de imovel que procura, localizaçao desejada, tamanho, e até que preço deseja pagar.
Cordialmente
Na faixa de gaza, só homem bomba,
Na guerra é tudo ou nada,
Várias titânio no pente,
Colete a prova de bala,
Nós desce pra pista pra fazer o assalto,
Mais ta fechadão no doze,
Se eu to de rolé 600 bolado,
Perfume importado pistola no Couto,
Mulher ouro e poder,
Lutando que se conquista,
Nós não precisa de credito,
Nós paga tudo a vista,
É ECKO, LACOSTE, é peça da OAKLEY,
Várias camisas de time,
Quem ta de fora até pensa que é mole viver do crime,
Nós planta HUMILDADE, pra colher poder,
A recompensa vem logo após,
Não somos fora da lei,
Porque a lei quem faz é nós,
Nós é o CERTO pelo CERTO,
Não aceita covardia,
Não é qualquer um que chega e ganha moral de cria,
Consideração se tem,
Pra quem age na pureza,
Pra quem ta amando o papo é reto
Bota as peça na mesa,
Quantos amigos eu vi,
Ir morar com Deus no céu,
Sem tempo de se despedir,
Mais fazendo o seu papel,
Por isso eu vô manda,
Por isso eu vô manda assim,
MULEKE TERRIVEL até o fim,
É vermelhão desde pequenininho,
Só menor bolado nas favela do baixinho
Não dá, não dá, não dá não
Por isso eu mando assim,
Comando vermelho RL até o fim,
É vermelhão desde pequenininho,
Só menor bolado nas favela do baixinho
Sa va nettoyer fort pour les JO et la copa de 2014
Surtout vers Crackolandia aka Gloria, Lapa e Catete
Le soir c'est assez particulier mais bon sa reste safe par rapport a certain coin de Rio.
Mais en terme d'investissement sa se devellope pas mal la bas et la proximité du Metro ainsi que du Centre de Rio donne a cette Region un fort potentiel pour les prochaines années surtout que c'est toujours la zona Sul !!!
Pour ceux qui sont actuelement a Rio , quesque vous pouvez nous dire des prix et des biens disponibles dans la zona sul ainsi que vos remarques sur les differents quartiers .
On verra bien , jaimerais bien voir le touriste Japonais a Rio ......
Pour revenir au sujet , je me demande si le centre de RIO pourra devenir prendre un peu plus d'importance , car en terme d'immobilier les prix sont relativement bas.
J'étais au centre a 1h du mat en novembre vers Carioca pas mal de coin pour sortir et sa s'améliore un peu en terme de sécurité.
A voir ......
Niteroi est et restera une banlieue de Rio , maitenant il faut comparer avec ce qui est comparable.
Sinon pour moi sa reste la Zona Sul , particulierement vers la Catete , Flamengo , Laranjeras et Botafogo .
Avec un dollar a 2 réais , et l'élection présidentielle je pense que 2010 sera une année avec un bon potentiel.
Ce qui est marrant c'est de voir que a RIO bientôt ville Olympique , personne ne parle Anglais et le service est assez médiocre,donc d'ici 10ans on verra surement un gros changement
Oh Yeah,
la violence a toujours ete la sur Niteroi , recement jai vue le film BOPE 3 qui est un documentaire reel sur la BOPE de niteroi et leur intervention musclée.
Malheuresement je ne connais aucun quoi vraiment safe a Rio , mais sa reste quand meme largement safe comparé a la zona norte et zona oeste .
Maintenant les biens positionnés en face de la mer sur Icarai sont quand meme relativement plus abordable que sur Copa ou Flamengo ( je ne parle meme pas de Ipanema , Leblon ou Lagoa)
Donc j'hesite pas mal, toi BemRio ton quartier sur Rio c'est ?
Valeu
Avec la baisse du Real de ces dernieres semaines , et l'election presidentielle on peut s'attendre a une bonne annee 2010.
Je pense que sur Rio les prix reste toujours elevés mais qu'il y a un bon potentiel pour un petit apart a louer dans la zona sul.
Je pense aussi a Niteroi , sur Icarai c 'est un super coin et qui commence a monter fort aussi , sachant que bientot le metro depuis Carioca va rejoindre l'autre rive en passant par niteroi reliant le centre de Rio a 5 min.
De toute facon il n'y pas plus cher au Bresil que la zona sul a Rio et Morumbi a Sao Paolo.
Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir acheté bien avant .
Je me permets de faire un petit classement pas ordre de prestige et de prix moyen sur Rio ( Globo Nov 2009 )
Lagoa = 1 quarto medio 440'075 reais , 2 quartos medio 607' 00 reais
Leblon = 1 quarto medio 342'692 reais , 2 quartos medio 751'035 reais
Ipanema = 1 quarto medio 402'764 reais , 2 quartos medio 702' 876 reais
Jardim Botanico = 1 quarto medio 415'625 , 2 quartos medio 549'849 reais
Barra = 1 quarto medio 275'595 , 2 quartos medio 315'945 reais
Flamengo = 1 quarto medio 212'903 , 2 quartos medio 338'863 reais
Copacabana = 1 quarto medio 229'057 , 2 quartos medio 379'377 reais
Laranjeras = 1 quarto medio 213'442 , 2 quartos medio 381'159 reais
Botafogo = 1 quarto medio 242'279 , 2 quartos medio 315'945 reais
Dommage tu quittes le Brésil ,
Pérou je connais pas trop , sa semble pas mal
Hello,
USD-BRL pour 1,84 , ON A PRIS 1400 PIPS DEPUIS FIN DECEMBRE la banque centrale achète du dollar et combat nos bon carry trader qui quitte le Real (enfin ) pour le pesos mexicain underpriced, apres 22 pourcent face a l'USD meilleur performance face au dollar avec l'AUD le BRL est devenu trop cher .
Plusieurs analyste de Itau price le BRL a 1.90 fin 2010 mais moi je le price a 2 car la chine a coupé les lignes de credit et traite ses bulles de maniere un peu plus fine que nos amis amercains.
L'economie chinoise est la clée du BRL avec un YUAN en hausse sachant que la balance commerciale Bresilienne est deficitaire il faut que le BRL baisse et que le gouvernement Brésilien arrête d'acheter du dollar en Auction pour contenir sa monnaie face aux books de nos carry trader .