Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#126 Re: Brésil - Immobilier » Pousada salvador de Bahia » 2008-03-10 14:54:33

tu en veux 130000 reals? 130000  euros? la maison sur la photo semble classic , moi j ai ma belle mere qui vend la meme chose a 25 mn du pelourinho , avec 25000 metre carre pour 130000 reals...

#128 Brésil - économie business finance » le plan du siecle... » 2008-03-08 10:39:56

bahia51
Replies: 2

guy negre presente aujourdhui son vehicule  bi energie air/  gaz ou gasoil (2 litres au cent) autonomie 130 km a l air comprime pour usage urbain et km illimite en mode energie fossile, invitez  au usa par des financiers pour presente son vehicule revolutionaire . j ai entendu qu il cherchait des distributeur pour l amerique du sud . la commercialisation commence fin 2008 pour celui qui est tentez il y a de l or en barre a prendre...

#129 Re: Brésil - économie business finance » recherche partenaire ou investisseur » 2008-03-07 18:42:21

je roule en scooter a paris tout les jours depuis 20 ans et je fais un peu de motos au bresil . aujourdhui les scooter chinois sont de bonne qualitee , tres bonne finitions , bon moteur et assez joli .les chinois ont super progresse.... on les trouve a partir de 1000 euro en france par contre pour le bresil le scooter  s il n est pas doter de roue grand diametre et  ainsi d une bonne  tenue de route   aura tu mal a faire sa place sur les routes bresiliennes, les scooter n aiment pas les routes mouillees et les bresilien vont vite s en appercevoir... l entretien aussi un scooter demande beaucoup d entretien notament les changement de galets et vidange frequente il faudra prevoir un bon service apres vente.... sinon tu risque d avoir des retours de clientele difficile a gere tu connais les bresiliens!!!.je pense que par contre les motos chinoise plus traditionelle ont plus de chance au bresil et elle sont au meme prix que les scooter voir moins chere je crois

#130 Brésil » question football » 2008-03-04 14:39:44

bahia51
Replies: 4

personne ne parle du football.... pourtant au bresil dite moi les gens qui n aiment pas  le football? le bresil rime avec football comme la france avec son bordeaux... qui a deja assister a un match?

#131 Re: Brésil » Amour avec un capoeiriste de bahia » 2008-03-01 10:51:18

avant de penser a la renovation de quartier touristique , les decideurs devraient commencer a finir le metro rester en rade...

#132 Re: Brésil » Amour avec un capoeiriste de bahia » 2008-02-27 07:19:06

moi je comprend les gars ils sont la pour faire de l argent comme n importe quel commercant.

#133 Re: Brésil - voyage » demnde d'autorisation d'entrer en europe » 2008-02-25 19:50:12

si elle passe la douane a paris elle aura pas besoin d attestation d hebergement pour aller au portugal car elle sera en zone schengen . en france  l attestation d hebergement et a la tete du client.... beaucoup de cas a ma connaissance refouler une prof mexicaine qui venez pour un colloque de quelques jours a strasbourg a ete  internee au centre de retention de roissy et reembarque pour mexico....

#134 Re: Brésil » pour un francais au bresil » 2008-02-24 19:33:15

la meilleur des andouille est celle de vire mais moins connu

#135 Re: Brésil » comment reconnaitre un francais d un bresilien!!!! » 2008-02-24 18:43:32

moi j aime pas se mot plouc du nord est c est un fourtout ou on met ce que l on veut. un homme meme le plus arriere a ses qualitees comme chaqun

#136 Re: Brésil » comment reconnaitre un francais d un bresilien!!!! » 2008-02-24 11:18:27

c est justement le probleme !!!! ton amis beur c est un sujet delicat en france...

#137 Re: Brésil - voyage » trajet rio-bahia » 2008-02-23 18:04:39

paris mais j ai pas mal de famille dans l etat de bahia

#138 Re: Brésil - voyage » trajet rio-bahia » 2008-02-23 13:05:31

comme le di baron noire arrete toi a valancia est mange des pitu ( extra) , ensuite arrete toi a itacare paysage sublime et n oublis pas porti seguro pas mal non plus

#139 Re: Brésil - économie business finance » airbus va delocaliser au bresil ? » 2008-02-23 13:00:54

je sais pas ou le figaro a pris ses information concernant A 350  specialement sur son plan de financement futur.... car il est deja vendu et ce a au moins 100 exempleres .... LIVRAISON 2010 comment pourez on vendre un appareil encore non concu et viable economiquement?

#140 Re: Brésil » Amour avec un capoeiriste de bahia » 2008-02-23 11:44:15

les capoeriste ont pas une bonne reputation a salvador .en ce qui concerne sa tournee... il est surement paye au black est sans autorisation de travailler , beaucoup de sois disant danseuses sont dans ce cas , elles tourne en europe esperant trouvez le gogo surtout avec la cinquantaine ou plus pres a tout pour ce marie avec elle est donc lui fournir papiers.... ou au moins l heberger. les bresiliens en generale sont de tres bon comediens....

#141 Re: Brésil - Immobilier » BELEM » 2008-02-19 18:35:21

super tu as un certain talent de photographe merci

#142 Re: Brésil » pour un francais au bresil » 2008-02-16 07:35:27

philbec tu te fais pas chier du clos vougeot rien que sa.... c est peut etre le meilleur bourgogne!!!! enfin pour moi . moi ce qui me manque c est une terrasse de cafe devant une eglise de petites ville de province en ete et a la sortie de la messe !!!!

#143 Re: Brésil » comment reconnaitre un francais d un bresilien!!!! » 2008-02-09 18:30:07

chacun, en france defend son clocher et comme il y a 36000 communes.... au bresil les cariocas par ex son pas tres bien vu au nordest un peu comme les parisien en france avec la province.

#144 Re: Brésil » comment reconnaitre un francais d un bresilien!!!! » 2008-02-09 08:05:01

non pas mon amis... diviser c est pas mon but mais essaye de comprendre pourquoi lorsque je suis au bresil , la france me manque!!!! parceque le bresil que j aime beaucoup  ne peut remplacer pour moi totalement la france et pour un bresilien c est la meme chose  a paris en sens inverse

#145 Re: Brésil » comment reconnaitre un francais d un bresilien!!!! » 2008-02-08 20:31:34

du bruit ca c est sur ..... est ce vraiment convenable d ecoutez deux bresiliens qui vont racontez leur vies privee? les  francais au moins ne risque pas de se contredire ou se prendre la tete...

#146 Re: Brésil » comment reconnaitre un francais d un bresilien!!!! » 2008-02-08 17:34:50

moi si je me retrouve seul avec 2 francais separe eux meme et je fais comme eux  JE RESTE SEUL et vous savez pourquoi ? et bien j ai pas envis de recevoir une fin de non recevoir du genre ... c est pourquoi ? non merci...

#147 Brésil » comment reconnaitre un francais d un bresilien!!!! » 2008-02-08 15:57:22

bahia51
Replies: 29

vous prenez une salle de restaurant vide , vous faite rentree deux bresiliens QUI SE CONNAISSENT PAS dans la salle du resto est vous attendez de voir ou il vont se placer( pas la caisse)  vous pouvez etre sur qu ils s assoient a la meme table !!! prenez deux francais faites les rentrees dans la salle deviner ou ils vont s assoir? le plus loin possible l un de l autre..... voila la difference essentiel entre francais est bresilien!!!!

#148 Re: Brésil » pour un francais au bresil » 2008-02-04 13:44:21

faire la queue une heure a la poste pour prendre un recommande  et pour vous entendre dire dsl repasser demain..

#149 Re: Brésil » votre avis les français????? » 2008-01-31 15:34:02

les bresiliennes ont des defauts bien sur mais qui  n en a pas??? nous les francais on est pas un peu gueulard?  comme les bresilien d ailleurs.... on n est jamais content!!!!

#150 Re: Brésil » votre avis les français????? » 2008-01-31 07:50:19

elles ont la tetes en l air c est un defaut mais aussi une qualitee ,enfin pour moi  j aime  cest le cote improvisation qu estce que je fais maintenant que j ai oublie de faire ou de dire???? est la elle sont fortes pour trouvez une solution.

Board footer

Powered by FluxBB