You are not logged in.
Bonjour Chico
Je suis contente que tu aies dit non.Ce gents la je ne veux pas les denigre puisque nous sommes des hommes et nous avons besoin de travailler mais c'est dangereux.Puisque je connais des histoire pareil ici en France dans l'occasion quand il y a des fetes bresiliennes il y a plein de fille et nous trouvons vrai fille belle mais aussi des belles fausse. bise ate logo
smarty bonsoir
je suis bresilienne et trouve que vous avez raison le non au Bresil est tres long d'arriver.Nous avons beaucoup de dificulter de le dire le oui es plus facile.Et en France e au contraire.Le non e plus present apres nous prenons l'habitude. a bientot luz
a tous que sont en train d'ecrire sur la discrimination au Bresil. BEIJO A CHICO eu adoro este rapaz. Vous avez raison de dire quelle existe mais non seulement au Bresil mais ici aussi le noir ici en France font la meme chose avec nous bresiliens et d'autre il imagine que le noir, pardo, bege, jambo sont tous de voleurs.C'est l'eduducation et la publicite que divulgue toute les chose sur nous pays. Je sais que au Bresil comme nordestine j'ai eu de probleme de racisme par raport au gens du sud.Heureusement que je savais parler le portugais je suis aller a l'ecole meme si je vivais dans un village pommè mais la culture etais importante meme celle de cordel. Le racisme est present aussi: social , economique, culturel, de race.E t nous savons que nous bresiliens sommes comme meme de vira lata.
C'est dur mais nous sommes toute melange.Quand il y a de blanc que se disent european et ont de nez comme une panela nous savons vite que sujeira no pedaço.N'est ce pas! Seulement pour vous dire que dans plusieurs pays que j'ai pu visite en Europe il avait du racisme autant qu le Bresil. grosse bise a tous et a bientot
Les unes ne sont pas plus fidèles que les uns, ou vice versa !
La question, est que toi tu puisses analyser, le comportement de ton ami !
La question, est de savoir, s'il te valorise et pourquoi ?
La question est de savoir aussi, si il "goste " de toi, si il "ama" toi ou si il est apaixonado pour toi !
Ces 3 nuances sont exactement, les 3 comportements a découvrir !
Dans la langue française, tu n'as que aimer et se passionner !
Sortir avec quelqu'un au Brésil, ressemble beaucoup à des jeux de gamins !
A plus !
Nous sommes des hommes ici au Bresil comme en France nous reagissons comme tout le monde. Ne generalisons pas tout les bresiliens au tout les français nous hommes sommes differents par l'education et le milieu au nous avons vecu ou vivons.
les bresilien sont chaleureux , peut etre un peu trop meme!!! par exemple ils sont capable de parlez de leur vie privee avec un inconnu dans un bus ,dans un magasinn etc ....ils ont un autre defaut c est d etre envahisant .... surtout pour une personne comme moi qui aime avoir son petit jardin secret. je parle au niveau des voisin , famille etc . par contre c est vrai que les hommes bresiliens sont souvent le sourire au levre ,et assez optimiste ,insouciant, en regle general c est un peu moins vrai pour les femmes , ont sens chez elles un parfun (de tragedie )enfin disont que je les sens beaucoup plus responsable et moins chaleureuse . c est mon avis personnel
ne generalise pas tu connais quelques'un d'accord mais pas tous.
je suis d'accor avec vous j'ai vecu en France et aussi en Italie .Partout il ya des gens sympa et con.Nous avons encore les droit des choisir et ç'est pour cela que ou j'irais je serai contente d'etre je checherai des gens que j'aime pour proufiter bien du mon sejour. bisous a tous
Cher canarinho
Je voudrais bien porter des renseignement mais je demaderai a des amis au Bresil puisque j'aime beaucoup ton pays ainsi que ta culture. Voici mon mel luzdeamor67@aol.com. bise ohlinda
JE NE SAIS CE QUE JE VEUX DIRE T4AIDERAS MAIS , TRADUIT TON DIPLOME PAR UN TRADCTEUR ASSARMANTE.JE SUIS BRESILIENNE ET MON DIPLOME N4A AUCUN VALEUR EN FRANCE MAIS LE VOTRE AURAS AU BRESIL ESSAIE TU REUSSIRAS .BONNE CHANCE